Il a paru ?Nirm a écrit:gregfox a écrit:moi je dirais fin du diptyque mais pas de la série.
Difficile à dire apres lecture.
Il a paru ?Nirm a écrit:gregfox a écrit:moi je dirais fin du diptyque mais pas de la série.
Difficile à dire apres lecture.
Ben alors, d'où c'est donc que tu l'lus donc tant ?Nirm a écrit:Non.
Nirm a écrit:Depuis le temps que tu es là et que tu nous lis tu n'as toujours pas saisi les couleurs des pseudos ?
Fais un tour sur ma signature.
Ça m'arrive aussi.Nirm a écrit:Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas en fait...
Elyho a écrit:Entre le 3 et le 4, il y a bien eu presque 10 ans, non ? (de mémoire, à la louche). On croyait presque la série arrêtée.
Nirm a écrit:Sachant que Ayroles est sur un autre projet (avec Tanquerelle) je pense qu'on peut tabler sur plus de 2 ans...
Spike_Spiegel a écrit:Excellentes nouvelles pour les projets d'Ayroles. Je n'étais pas au courant, ça me fait plaisir. On en sait un peu plus ?
Nirm a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Excellentes nouvelles pour les projets d'Ayroles. Je n'étais pas au courant, ça me fait plaisir. On en sait un peu plus ?
Pour le projet avec Tanquerelle, gros one-shot (230 pages), La Terre Verte.
Couleurs de Isabelle Merlet.
Prévu en 2025.
Un scénariste peut surement mener deux projets de front non ?Nirm a écrit:Sachant que Ayroles est sur un autre projet (avec Tanquerelle) je pense qu'on peut tabler sur plus de 2 ans...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité