ARIZONA LOVE a écrit:Je vais voir ça en vrai demain comme je suis convié à prendre un p'tit café !!!!!!!
Demande de ban Non mais, on va pas se laisser dégouter par une simple phrase...si ?
ARIZONA LOVE a écrit:Je vais voir ça en vrai demain comme je suis convié à prendre un p'tit café !!!!!!!
Lapin Moutarde a écrit:Le problème de ce forum c'est qu'il regorge de petits intégristes à la petite semaine ( ils se reconnaitront) qui n'ont strictement aucun respect des autres et qui en plus se permettent de faire une espèce de morale façon politiquement correcte lorsque quelqu'un a le malheur d'exprimer une opinion différente de la leur, il est conspué, jetté aux lions. Continuez messieurs les pseudo censeurs, continuez vous vous tournez vous mêmes en ridicule en développant une formidable agressivité pour des choses futiles.
il règne ici un petit groupe de "censeurs" qui ne supporte aucune critique et aucune contradiction à leurs idées.. J'ai une excellente nouvelles pour ces gens là : je viendrai les chatouiller à chaque fois qu'un album me fait gerber que ce soit en terme d'histoire, de couleur, de dessin pendant qu'eux crient au génie sous prétexte que le ou les auteurs sont des auteurs connus.
Dois-je rappeler qu'une BD n'est pas gratuite, on n'est aujourd'hui pas loin des 15€... autant en avoir pour son argent...
Lapin Moutarde a écrit:Le problème de ce forum c'est qu'il regorge de petits intégristes à la petite semaine ( ils se reconnaitront) qui n'ont strictement aucun respect des autres
Blutchy a écrit:
Tu postes que quand tu n'aimes pas?
Tiens pas d'autres visuels sur ce tome? histoire qu'on oublie la couverture et les débats stériles qui tournent autour et qu'on passe à autre chose
Lapin Moutarde a écrit:le débat n'est pas stérile quand il y a respect
Blutchy a écrit:Tiens pas d'autres visuels sur ce tome? histoire qu'on oublie la couverture et les débats stériles qui tournent autour et qu'on passe à autre chose
Oncle Hermes a écrit:Je pense qu'on a déjà eu pas mal de "preview" non? Et pas mal déjà de débats plus ou moins stériles sur des reproductions ne rendant pas toute justice, apparemment, pour une raison ou une autre, à ce qu'on aura "pour de vrai" sous les yeux cet automne.
Pour ma part, dans ce qu'on a vu jusqu'à présent, j'ai surtout un faible pour la magnifique scène avec effets de lumière que M. Diaz Canales avait publié mi-avril sur son blog, et pour la scène chez l'espèce de sorcière vaudou. Si on me propose d'autres aperçus je serai bien sûr preneur, mais de toute façon, je n'aurai pas besoin de ça pour me motiver à sauter sur cet album dès qu'il paraîtra.
Grobool a écrit:+1 pour M. Gely...
Personne n'apprécie de se faire critiquer sur son travail, tant est qu'en plus il est bon...
.
Lapin Moutarde a écrit:Grobool a écrit:+1 pour M. Gely...
Personne n'apprécie de se faire critiquer sur son travail, tant est qu'en plus il est bon...
.
Guardino est un dessinateur de très grand talent c'est indiscutable, le sujet de discorde vient de la mise en couleur des planches...et ..j'ai simplement eu le malheur de trouver les couleurs des planches moches...
cdmdu a écrit:Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'escrimes à ne venir poster que pour dire que les couleurs sont moches... Ton vrai prénom est Jean-Baptiste?
Lapin Moutarde a écrit:Est ce que Guardino sait qu'il existe des outils très bien pour la mise en couleur des planches?? hmm au hasard : COREL PAINTER et/ou ADOBE PHOTOSHOP...qu'il range ses crayons de couleur carrefour parceque là, c'est vraiment laid.
On va se cotiser pour lui acheter une tablette graphique, la dernière WACOM fait des merveilles...parce que là c'est tout simplement pas possible de voir des choses pareilles
Lapin Moutarde a écrit:
pour conclure je donnerais à certains ici une citation de Voltaire, qui j'espère les fera réfléchir " je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je suis prêt à mourir pour que vous puissiez le dire"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités