HOCHET Gabriel a écrit:Ben dit donc..... Et toi, tu n’as pas des coffrets en retard.....
Pas en retard mais en stand by ! Nuance !
HOCHET Gabriel a écrit:Ben dit donc..... Et toi, tu n’as pas des coffrets en retard.....
driepick a écrit:Pourtant, pour moi, il ne me manque pas grand chose pour en faire une couverture dans l'esprit Blacksad comme je le ressens :
http://img40.imageshack.us/img40/5986/c ... 521171.png
Un bleu qui ne fait pas piscine, qqs bubulles et hop je suis content
D.
Oncle Hermes a écrit: Et si y a pas de bubulles y a peut-être une raison.
driepick a écrit:Je doute fort que les auteurs passent par ce forum et encore moins qu'il y tiennent rigueur, mais merci bien Si on ouvrait un vote public et que les votants participent en masse, qui sait...
driepick a écrit:Si Mr Canales veut bien en toucher un mot à son comparse, peut être que cette couverture azur n'est, finalement, que provisoire et que toute cette émulation n'est finalement pas justifiée
En tout cas, si on poste sur un forum, c'est normal qu'il y ait un retour et pourquoi pas une influence
D.
Juho a écrit:Je me permet d'en poster un bout ici :
Brian Addav a écrit:va vraiment falloir créer un smiley spécial pour prévenir quand on fait de l'ironie! on pourrait croire que t'es sérieux là!
ah tu l'es ?
Lapin Moutarde a écrit: je suis, on ne peut plus sérieux.. je te choque ? je trouve ces couleurs affreuses
JDiaz Canales a écrit:Salut! Les images ne sont pas des scannés mais photos (et très baise qualité par rapport aux misse en couleur)
patrick gely a écrit:A mon avis, cet effet grisé du trait vient du scan. Je pense qu'ensuite à l'impression notamment avec le passage du noir, le contraste devrait être renforcé.
Lapin Moutarde a écrit:Est ce que Guardino sait qu'il existe des outils très bien pour la mise en couleur des planches?? hmm au hasard : COREL PAINTER et/ou ADOBE PHOTOSHOP...qu'il range ses crayons de couleur carrefour parceque là, c'est vraiment laid.
On va se cotiser pour lui acheter une tablette graphique, la dernière WACOM fait des merveilles...parce que là c'est tout simplement pas possible de voir des choses pareilles
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités