Oncle Hermes a écrit:Ça dépend... Ce que tu dis Sybaris trouvera peut-être encore plus confirmation dans la 2e planche présentée sur le blog: il y a carrément une case (la dernière) avec seulement les personnages sur fond blanc (neutre). (Cela dit, comme dit Ulys: peut-on s'y fier?) Mais a contrario, la 3e planche... rhaâââ !!
JDiaz Canales a écrit:Alors, je peux vous assurer que l'art de Guarnido est au niveau encore plus haut que celle des tomes précédentes.
D'ailleurs a mon avis il est en train de livrer le tome de Blacksad le plus beau jusqu'à moment...
JDiaz Canales a écrit:Salut!
Les images ne sont pas des scannés mais photos (et très baise qualité par rapport aux misse en couleur)
Alors, je peux vous assurer que l'art de Guarnido est au niveau encore plus haut que celle des tomes précédentes.
D'ailleurs a mon avis il est en train de livrer le tome de Blacksad le plus beau jusqu'à moment...
Amitiés!
JDiaz Canales a écrit:Salut!
Les images ne sont pas des scannés mais photos (et très baise qualité par rapport aux misse en couleur)
Alors, je peux vous assurer que l'art de Guarnido est au niveau encore plus haut que celle des tomes précédentes.
Amitiés!
JAUNE a écrit:Rien que ça
sybaris a écrit:Juste un petit commentaire...je sais pas, mais je trouve que au fil de la série, la précision du dessin est moindre, il y a moins de détails dans les cases, les personnages sont moins fignolés...par contre, l'ambiance est toujours là!
filoo a écrit:J'ai aussi cette impression de planches un peut plus dépouillées graphiquement. Il me semble que le travail sur la couleur - notamment au niveau des reliefs - est moins fouillé que précédemment.
Mais bon, ça fait un bail que je n'ai pas ouvert un Blacksad aussi. Je peux me tromper.
patrick gely a écrit:filoo a écrit:J'ai aussi cette impression de planches un peut plus dépouillées graphiquement. Il me semble que le travail sur la couleur - notamment au niveau des reliefs - est moins fouillé que précédemment.
Mais bon, ça fait un bail que je n'ai pas ouvert un Blacksad aussi. Je peux me tromper.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités