Genug a écrit:On peut lire sur BdParadisio un post (cf. 29. herve - 20/02/10 19:37 - (537203) tout récent qui annonce la sortie pour mai. L'a pas l'air bien renseigné, à vous lire...
cdmdu a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:juho_05 a écrit:Aurais-tu eu la chance de voir l'originale ?
Oui,de la première juqu'à la derniére planche en cours !!!!!!!
Le laissez pas s'enfuir, les gars! Tenez-le-bien!
Mr Guarnido Juanjo, on tient votre paternel en otage!
Il ne pourra quitter le forum que si... euh... que si l'album est beau et qu'on peut encore en voire 2 planches en preview !
Lapin Moutarde a écrit:pajan a écrit:juho_05 a écrit:Bah si ca te plais pas, t'achètes pas...
Garde tes sous pour les albums que tu aimes vraiment et laisse nous les nôtres
je me demande pourquoi il s'emmerde à continuer à poster sur ce sujet......
parce que je ne fais pas parti des "beni oui-oui" parce que j'ai le droit de donner mon avis autant que toi , même si cet avis n'est pas le même que le tien, et surtout parce que j'emmerde les petits donneurs de leçons de morale qui se permettent de fustiger tous ceux qui ne sont pas pas d'accord avec eux. voilà
d'autre questions ?
Kristok a écrit:arizona love mp pour avoir interviews, croquis et plus de la part de Guarnido
pauvre fou
tu vas te faire harceler
ARIZONA LOVE a écrit:juho_05 a écrit:Au fait, Arizona Love, est-ce que tu as une idée approximative de la date de parution de l'album, vu que tu as l'air d'être dans les petits papiers de Guarnido ?
Normalement, il faudrait que les planches soient terminées en juillet pour une sortie en septembre 2010 !!!!!
pajan a écrit:par ailleurs je ne sais même pas si j'ai donné mon avis sur cette série et d'ailleurs tout le monde s'en fout
« Souvenirs, (homériques) souvenirs... »Choci Loni a écrit:J'ai retrouvé un fil de discussion sur Blacksad que j'avais initié en novembre 2000 sur frab [où] une majorité d'interlocuteurs [...] vomissait le mainstream et se pamait devant toute oeuvre éditée par les indés.
Briolanie a écrit:Arizona Love, c'est pas gentil de provoquer des fans en manque, comme ça.
T'habites où?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités