superscream a écrit:il y a un integrale de serie qui est prevue avec des supplements ? merci
Il y a eu un beau coffret l'année dernière
superscream a écrit:il y a un integrale de serie qui est prevue avec des supplements ? merci
fleur a écrit:On annonce un peu de retard non?
Est-ce que l'album sera sorti pour l'évènement à l'Epau en octobre?
JDiaz Canales a écrit:Bonjour à touts!
Finalement, il parait qu'on peut confirmer que cette année sera celle du rétour de Blacksad
Et pour fêter la bonne nouvelle, vous pouvez trouver là quelques petits images du tome 4:
http://reyes-y-poetas.blogspot.com/2010/04/les-patriciens-et-blacksad-sont-de.html
Amitiés et merci pour votre soutien!
patrick gely a écrit:Septembre !
rahoul a écrit:sacré Weekly, il en rate pas une
HOCHET Gabriel a écrit:Une tite question, en passant. Guarnido est-il accessible en dédicace ?
Existe-t-il des moyens de pression, des moyens de le soudoyer, de l’amadouer, de le le faire pleurer dans les chaumières, bref de lui faire faire un dessin....? .... .... je plaisante....
Quel genre de mec est-il ? Quelqu’un à la chance de connaître cet OVNI ?....
Juho a écrit:Moi, j'ai eu un zoli Blacksad sur Ame Rouge en 2008...
Guarnido est très sympa et accueillant mais le problème est que tout le monde veut le voir, alors même dans le petit festival de province pas connu où j'étais, on était facilement 150 à vouloir un dessin, et il y a eu un tirage au sort.
Quelque chose comme 20 ou 25 places, je pense. Et il y avait des mecs devant la porte une heure avant l'ouverture pour le tirage au sort...
Moi qui n'ai jamais de chance aux tirages au sort, j'ai été gâté!
kofuskay a écrit:Juho a écrit:Moi, j'ai eu un zoli Blacksad sur Ame Rouge en 2008...
Guarnido est très sympa et accueillant mais le problème est que tout le monde veut le voir, alors même dans le petit festival de province pas connu où j'étais, on était facilement 150 à vouloir un dessin, et il y a eu un tirage au sort.
Quelque chose comme 20 ou 25 places, je pense. Et il y avait des mecs devant la porte une heure avant l'ouverture pour le tirage au sort...
Moi qui n'ai jamais de chance aux tirages au sort, j'ai été gâté!
Il fallait venir à Mantes l'an passé. Il y avait 20 ou 25 tickets pour une cinquantaine de personnes:une chance sur 2 donc environ.
J'ai eu la chance de faire partie des heureux comme ma moitié
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités