ARIZONA LOVE a écrit:Bon malheureusement les textes des bulles seront fait à l'ordi !!!!!!!!!!!!!! c'est plus facile pour les versions
étrangères !!!!!
Quant au scan de la planche elle est bien pâle à côté de l'originale !!!!!
Lapin Moutarde a écrit:mouais , les couleurs sont moches et ternes, mais je pense que c'est volontaire, et d'ailleurs il y a un côté sépia dans l'image. Le dessin est toujours fin et détaillé...reste à voir si le scénario tiendra la route..pas un truc à coucher dehors...
Wonderphil a écrit:M'enfin, mais je ne comprends pas ! Il est bien connu que nos bouquins ne se vendent pas à l'étranger !!!
Et puis si des éditeurs étrangers veulent faire une adaptation, il reste toujours la solution qui a servi pendant des décennies, au temps même où un ordinateur prenait une salle entière et marchait avec des feuilles perforées :
On efface et on réécrit par dessus. Avec un ordinateur moderne, je ne vois pas où est la difficulté !
Enfin... C'est lui le patron. Mais c'est tellement dommage !
Brian Addav a écrit:Bin non, il couche. Comme tout le monde dans le milieu de la bd hein...
HOCHET Gabriel a écrit:Wonderphil a écrit:M'enfin, mais je ne comprends pas ! Il est bien connu que nos bouquins ne se vendent pas à l'étranger !!!
Et puis si des éditeurs étrangers veulent faire une adaptation, il reste toujours la solution qui a servi pendant des décennies, au temps même où un ordinateur prenait une salle entière et marchait avec des feuilles perforées :
On efface et on réécrit par dessus. Avec un ordinateur moderne, je ne vois pas où est la difficulté !
Enfin... C'est lui le patron. Mais c'est tellement dommage !
Tu oublie, mon cher Wonderphil, que, que je sache Guarnido bosse chez Walt Disney.....
Wonderphil a écrit:
Briolanie a écrit:ARIZONA LOVE a écrit:juho_05 a écrit:Aurais-tu eu la chance de voir l'originale ?
Oui,de la première juqu'à la derniére planche en cours !!!!!!!
Chanceux!
Dommage pour le texte en version informatique, mais je dois dire que le dessin est tellement bon que je n'avais même pas remarqué. Trop occupée à détailler les infinies nuances et la subtilité des scènes... Des trois parus, je crois qu'à ce jour, mon préféré reste Artic Nation. Outre la qualité du scénario, les scènes de neige y sont d'une très grande beauté esthétique, et Dieu sait s'il est difficile de bien peindre la neige...
J'attends la suite avec impatience, ça va sans dire!
pajan a écrit:juho_05 a écrit:Bah si ca te plais pas, t'achètes pas...
Garde tes sous pour les albums que tu aimes vraiment et laisse nous les nôtres
je me demande pourquoi il s'emmerde à continuer à poster sur ce sujet......
juho_05 a écrit:Au fait, Arizona Love, est-ce que tu as une idée approximative de la date de parution de l'album, vu que tu as l'air d'être dans les petits papiers de Guarnido ?
ARIZONA LOVE a écrit:juho_05 a écrit:Au fait, Arizona Love, est-ce que tu as une idée approximative de la date de parution de l'album, vu que tu as l'air d'être dans les petits papiers de Guarnido ?
Normalement, il faudrait que les planches soient terminées en juillet pour une sortie en septembre 2010 !!!!!
Lapin Moutarde a écrit:parce que je ne fais pas parti des "beni oui-oui" parce que j'ai le droit de donner mon avis autant que toi , même si cet avis n'est pas le même que le tien, et surtout parce que j'emmerde les petits donneurs de leçons de morale qui se permettent de fustiger tous ceux qui ne sont pas pas d'accord avec eux. voilà
d'autre questions ?
ARIZONA LOVE a écrit:juho_05 a écrit:Aurais-tu eu la chance de voir l'originale ?
Oui,de la première juqu'à la derniére planche en cours !!!!!!!
ARIZONA LOVE a écrit:juho_05 a écrit:Au fait, Arizona Love, est-ce que tu as une idée approximative de la date de parution de l'album, vu que tu as l'air d'être dans les petits papiers de Guarnido ?
Normalement, il faudrait que les planches soient terminées en juillet pour une sortie en septembre 2010 !!!!!
ARIZONA LOVE a écrit:...
Bon malheureusement les textes des bulles seront fait à l'ordi !!!!!!!!!!!!!! c'est plus facile pour les versions
étrangères !!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités