juho_05 a écrit:Je soutiens ton combat
Si tu veux, on monte une pétition
Lapin Moutarde a écrit:mouais , les couleurs sont moches et ternes, mais je pense que c'est volontaire
Lapin Moutarde a écrit:mouais , les couleurs sont moches et ternes, mais je pense que c'est volontaire, et d'ailleurs il y a un côté sépia dans l'image. Le dessin est toujours fin et détaillé...reste à voir si le scénario tiendra la route..pas un truc à coucher dehors...
juho_05 a écrit:Bah si ca te plais pas, t'achètes pas...
Garde tes sous pour les albums que tu aimes vraiment et laisse nous les nôtres
Wonderphil a écrit:Wahouuuuu !!! Je retrouve mon Blacksad de la première époque ! (j'ai déjà parlé de l'encrage à la plume un peu trop marqué à mon gout sur les 2 derniers tomes ?). Revoilà un trait subtil et estompé, qui recrée le charme désuet que j'ai adoré sur le premier tome. Et les couleurs, superbes !
Si M. Guarnido passe par là, je l'implore à genoux (oui oui, je suis à genoux en tapant ça ! Z'ettes pas obligés de me croire :p ) :
Pitié Monsieur Guarnido, ne tapez pas les textes des bulles à la machine ! Comparez le tome 1 avec les autres et remarquez le charme supplémentaire que la police manuscrite apporte à l'ensemble ! Ces fichues polices à l'ordinateur ont un côté froid et mécanique insupportable qui gâche tout.
(Merci !)
juho_05 a écrit:Aurais-tu eu la chance de voir l'originale ?
ARIZONA LOVE a écrit:juho_05 a écrit:Aurais-tu eu la chance de voir l'originale ?
Oui,de la première juqu'à la derniére planche en cours !!!!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités