Croaa a écrit:Dans le dernier Casemate, il est annoncé pour le premier semestre 2010. Guarnido précise qu'il met de côté le 3ème tome de sorcellerie pour s'attaquer à nouveau Blacksad. C'est son éditeur qui l'en a convaincu.
Merci
Croaa a écrit:Dans le dernier Casemate, il est annoncé pour le premier semestre 2010. Guarnido précise qu'il met de côté le 3ème tome de sorcellerie pour s'attaquer à nouveau Blacksad. C'est son éditeur qui l'en a convaincu.
XJTZM$RS a écrit:J'vais te faire bouffer tes boyaux, tu vas implorer ta mère quand je te briserai les doigts de pieds un à un. T'es qu'une ordure!
Qui n'aime pas les bêtes, n'aimes pas les hommes. Tu pollues la terre.
Ca va t'es content?
Bon on passe à autre chose maintenant?
kouern a écrit:XJTZM$RS a écrit:J'vais te faire bouffer tes boyaux, tu vas implorer ta mère quand je te briserai les doigts de pieds un à un. T'es qu'une ordure!
Qui n'aime pas les bêtes, n'aimes pas les hommes. Tu pollues la terre.
Ca va t'es content?
Bon on passe à autre chose maintenant?
???!
(en espérant que je ne vais pas me faire d'ennemis en écrivant que j'aime pas Blacksad !!! )
gotlib-fan a écrit:Bah d'abord, salut tout le monde ! et ensuite : j'ai un probleme (ou pas ?), j'aime pas Blacksad, ou plutot j'arrive pas à aimer, les couleurs sont sont magnifiques, le dessin est super et les scénars sympathiques mais j'arrive pas...Au secours ?
(en espérant que je ne vais pas me faire d'ennemis en écrivant que j'aime pas Blacksad !!! )
kouern a écrit:???!
gotlib-fan a écrit:Bah d'abord, salut tout le monde ! et ensuite : j'ai un probleme (ou pas ?), j'aime pas Blacksad, ou plutot j'arrive pas à aimer, les couleurs sont sont magnifiques, le dessin est super et les scénars sympathiques mais j'arrive pas...Au secours ?
camflan a écrit:kouern a écrit:???!
Je plussois Pourquoi être si rentre dedans ?
XJTZM$RS a écrit:camflan a écrit:kouern a écrit:???!
Je plussois Pourquoi être si rentre dedans ?
Euh c'était de l'humour..
Je trouve ça tellement stérile comme assertion pour venir titiller un sujet qu'autant le clore tout de suite non?
Si vous trouvez ça passionant, je vais aller sur Spirou par exemple dire:
J'aime bien le dessin de Spirou, les couleurs sont zolies, les scénarii sont sympa mais je n'aime pas. C'est grave docteur?gotlib-fan a écrit:Bah d'abord, salut tout le monde ! et ensuite : j'ai un probleme (ou pas ?), j'aime pas Blacksad, ou plutot j'arrive pas à aimer, les couleurs sont sont magnifiques, le dessin est super et les scénars sympathiques mais j'arrive pas...Au secours ?
Ridicule de répondre à ça. Mais si certains ont le temps
gotlib-fan a écrit:waah génial, c'est fait pour s'insulter un forum ?!
bah fuck !! la prochaine fois, je dirai rien, et certain pour cette drenière phrase m'approuveront !!!
Lelf a écrit:si toutes les bd médiocres l'étaient autant que Blacksad (au niveau scénar'), on aurait moins de grosses bouses
Yoda0964 a écrit:Ben si tu lis plus haut, tu verras que nos infos oscillent entre début 2010 ... et fin 2010 ... ça manque de précision, j'en conviens, mais on n'a guère mieux
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités