Croaa a écrit:. C'est son éditeur qui l'en a convaincu.
Yoda0964 a écrit:C'est de la sorcellerie de commettre 3 horreurs pareilles au lieu de bosser sur un Blacksad mais bon ...
patrick gely a écrit:Yoda0964 a écrit:C'est de la sorcellerie de commettre 3 horreurs pareilles au lieu de bosser sur un Blacksad mais bon ...
On va dire que tu n'aimes pas mais de là à qualifier son travail d'horreur !
Je suis pas sûr que si tu te trouvais en sénace de dédicace avec lui, tu en parlerais en ces termes !
Modérer tes propos tu devrais !
Yoda0964 a écrit:Injuste j'ai été ... c'est le scénar que j'ai vraiment trouvé nullissime qui m'a inspiré ces propos sans doute injustes pour Guarnido ...
Messer a écrit:Quelques messages supprimés et un avertissement distribué.
Poupouille a écrit:Messer a écrit:Quelques messages supprimés et un avertissement distribué.
Il y aurait sûrement quelques messages injustement haineux et méprisants à supprimer aussi du côté de la discussion sur les classiques...
gotlib-fan a écrit:Bah d'abord, salut tout le monde ! et ensuite : j'ai un probleme (ou pas ?), j'aime pas Blacksad, ou plutot j'arrive pas à aimer, les couleurs sont sont magnifiques, le dessin est super et les scénars sympathiques mais j'arrive pas...Au secours ?
(en espérant que je ne vais pas me faire d'ennemis en écrivant que j'aime pas Blacksad !!! )
Croaa a écrit:Dans le dernier Casemate, il est annoncé pour le premier semestre 2010. Guarnido précise qu'il met de côté le 3ème tome de sorcellerie pour s'attaquer à nouveau Blacksad. C'est son éditeur qui l'en a convaincu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités