Alexander a écrit:Plus que quelques jours pour visiter l'expo Mécanhumanimal au Musée des Arts et Métiers, elle s'achève le 5 Janvier.
Dans ce clip, on y voit beaucoup d'éléments, des pièces 3D, des planches, des décors...
(Ce n'est pas le même que celui posté en juin 2013 par Nexus, qui était un peu un 'trailer').
Ça a l'air superbement scénographié ! Des retours ?
nexus4 a écrit:C'est peut être parce que les gens en ont marre de ses BD.
Si il a besoin de renfort, c'est déjà un signe.
Jetjet a écrit:Il en est où au fait Bilal dans sa trilogie après Animal'z et Julia & Roem ? Ca avance ou il continue à sortir des art books chéros pour le musée du Louvre ?
NARCISSE a écrit:Jetjet a écrit:Il en est où au fait Bilal dans sa trilogie après Animal'z et Julia & Roem ? Ca avance ou il continue à sortir des art books chéros pour le musée du Louvre ?
Prévu pour cette année sans doute pour la rentrée toujours chez casterman
toque a écrit: Marini est sur le point de battre Bilal.
toque a écrit:Bilal a besoin de vos votes, les membres de bdgest deviennent marini est sur le point de battre Bilal. On peux pas laisser faire cela
Détenteur du bon goût, au vote !
TOMY35 a écrit:toque a écrit:Bilal a besoin de vos votes, les membres de bdgest deviennent marini est sur le point de battre Bilal. On peux pas laisser faire cela
Détenteur du bon goût, au vote !
Marini à 100% pour moi, Bilal c'etait sympa un temps, rafraîchissant etc.... cela fait un moment que la DLC est passé en terme de bd, c'est devenu pour moi un vendeur de tableau, la bd ne serait elle plus assez noble pour lui ?
le pemier Nikopol est une tuerie, le reste sympa, partie de chasse.... ouais et après ? Les fantômes ( de la bd ) du louvre ??? Moi je jette un oeil mais pas ma came, Marini lui fait de la bd et surtout la fait bien !
nerghal a écrit:Merci pour ta réponse !
Je comprends un peu mieux et je le relirai un peu plus tard lorsque j'aurai fini de digérer.
Par contre, effectivement j'ai un petit souci avec le trait de Bilal et dans ce cas je devrai faire un travail sur moi-même...
J'aime bien l'analogie jeune loup/vieux croûton, j'y attacherai plus d'importance.
Question au passage, si je décide de faire une BD avec un peu le même thème, genre une réunion d'anciens nazis (pour changer ) qui se remémorent les grandes heures du IIIe Reich, ça serait considéré comme du plagiat ou pas ?
Le thème change mais le fond reste.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité