Le problème, c'est que l'esprit Casterman est pas porté sur la SF
Le problème, c'est que l'esprit Casterman est pas porté sur la SF
L'aurait signé chez Soleil, me serais posé des questions Mais Casterman me rassure
Sinon voui je sais je suis un peu dur mais c'est passke je l'aime ce Bilal.
Et je trouve que son nom continu à faire vendre (et cher voir parabd) alors que son actualité n'a cessé de diminuer d'autant. Je trouve qu'il s'est un peu endormi sur ses lauriers d'or et qu'au lieu de faire du cinéma,d e se consentrer sur ce qu'il sait faire de mieux
Si je suis toujours un peu dur, c'est parceque je veux une deuxième Trilogie Nikopol.... et que j'en ai po
Casterman qui nous sort trois tomes en couleur du "grand pouvoir du chninkel" ou deux tomes de "Silence" ça me choque car c'est uniquement pour faire des thunes sans souci créatif.Enki Bilal doit certainement avoir de bonnes raisons pour aller précisément chez cet éditeur et pas un autre. Un auteur comme lui doit avoir l'embarras du choix, non?
bin quoi c'est pas bien 24 et Zizou ? Y'a pas de scénar ...?voilà, vous avez une des raisons pourquoi Casterman sort des bd de ce style maintenant (faut combler le trou fait par le chèque d'embauche :siffle: )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités