Jopo de Pojo a écrit:Je viens de relire "Bug" et le seul petit bémol que j'aurais, c'est la forme rectangulaire des bulles et le lettrage un peu "raide"...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Bandamoebius a écrit:« Trop grand »![]()
Par rapport à quoi? La taille de tes mains? Celle de ta bibliothèque?
Le mieux c’est quand on se rapproche de la taille des planches, non?

drabag a écrit:A étudier de près par les éditeurs, la BD sur mesure![]()

Bandamoebius a écrit:Pour en revenir à un sujet un peu plus intéressant - la bande dessinée, et non le format de l'album -, encore une interview d'Enki Bilal, qui annonce qu'il est en discussion avec des producteurs pour en faire, le cas échéant, une sére tv!
http://www.actuabd.com/Le-Bug-de-Bilal

Jopo de Pojo a écrit:Bandamoebius a écrit:Pour en revenir à un sujet un peu plus intéressant - la bande dessinée, et non le format de l'album -, encore une interview d'Enki Bilal, qui annonce qu'il est en discussion avec des producteurs pour en faire, le cas échéant, une sére tv!
http://www.actuabd.com/Le-Bug-de-Bilal
Il faut dire que cela s'y prête parfaitement. Une bonne série d'anticipation proche. Ils pourront tourner à la Samaritaine, l'un des décors de l'abum...

Pour info, j'ai vu, à midi, un TL FNAC de Bug différent du grand format (format comics + couv différente + tiré à part encarté).

collectionman a écrit:bone a écrit:Si tu veux le TL, ne tarde pas trop
Si vous êtes fan du travail d’Enki Bilal je vous conseille effectivement de vous dépêcher très vite pour acheter ce splendide tirage grand format qui part comme des petits pains et qui ne devrait pas être réédité![]()
![]()
![]()
![]()

Le Tapir a écrit:collectionman a écrit:bone a écrit:Si tu veux le TL, ne tarde pas trop
Si vous êtes fan du travail d’Enki Bilal je vous conseille effectivement de vous dépêcher très vite pour acheter ce splendide tirage grand format qui part comme des petits pains et qui ne devrait pas être réédité![]()
![]()
![]()
![]()
La grosse pile de TL n'a quasiment pas diminué chez mon libraire en quasi 1 mois!

collectionman a écrit:Le Tapir a écrit:collectionman a écrit:bone a écrit:Si tu veux le TL, ne tarde pas trop
![]()
![]()
![]()
La grosse pile de TL n'a quasiment pas diminué chez mon libraire en quasi 1 mois!
Prends donc ton temps ou passes ton chemin et ne suis surtout pas mon conseil![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités