Pour les billy couchées, il n'y a rien à faire. juste les monter et les coucher...

Croaa a écrit:C'est quoi cette histoire de cale au fond ?
Pas compris l'utilité... je ne visualise pas.

xof 24 a écrit:Croaa a écrit:C'est quoi cette histoire de cale au fond ?
Ben histoire d'aligner tes BDs (qui n'ont pas forcément la même profondeur), mais que tu n'es pas 3 cm devant...Pour ceux qui aiment que le dos soit au maxi à 1cm du bord.

xof 24 a écrit:Croaa a écrit:C'est quoi cette histoire de cale au fond ?
Ben histoire d'aligner tes BDs (qui n'ont pas forcément la même profondeur), mais que tu n'es pas 3 cm devant...Pour ceux qui aiment que le dos soit au maxi à 1cm du bord.

Croaa a écrit:xof 24 a écrit:Croaa a écrit:C'est quoi cette histoire de cale au fond ?
Ah, pour les psychopates...

ju1986 a écrit:Croaa a écrit:xof 24 a écrit:Croaa a écrit:C'est quoi cette histoire de cale au fond ?
Ah, pour les psychopates...
Non, juste les psychorigides![]()

Croaa a écrit:Moi je trouve ça joli quand ce n'est pas bien aligné. Cela fait beaucoup plus vivant. Comme j'aime voir des livres sur une table de salon (quand ce n'est pas dans les mains d'un lecteur) plus que sur une étagère.
Chacun sont truc.

pleyoka a écrit:Mais quand elles sont stockées sur l'étagère de ton libraire préféré elles n'ont pas été lues avant si ?![]()

Croaa a écrit:Wep !
Un truc assez con quoi. En partant du principe qu'une BD est faite pour être lue avant d'être stockée sur une étagère.

Karzak a écrit:Je suis pas du tout psychorigide sur l'alignement MAIS quand les Largo Winch sont passés d'un format normal à un grand format, comme ça, en cours de série, ça m'a bien fait ch*** !

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités