Karzak a écrit:Ca attaque tant que ça et aussi rapidement le soleil ? J'ai une partie de mes BDs dans une bibliothèque dans le salon plutôt lumineux et ensoleillé à certaines heures ...
Oui, ça attaque vraiment
Karzak a écrit:Ca attaque tant que ça et aussi rapidement le soleil ? J'ai une partie de mes BDs dans une bibliothèque dans le salon plutôt lumineux et ensoleillé à certaines heures ...
Patman a écrit:yannzeman a écrit:Patman a écrit:Je te parle bien de la hauteur, les cubes individuels (31cm a l'intérieur en hauteur) ne permettent pas les bd gf, mais les ensembles de 2 (32cm a l'intérieur en hauteur) et probablement de 4 (je n'en ai pas) oui (de quelques millimètres ).
C'est bizarre car sur le site de ikea, la hauteur est exactement la même, en cube de 1 ou de 4.
32 cm dans les 2 cas, selon ikea :
cube de 4 :
https://www.ikea.com/fr/fr/p/eket-range ... -60333954/
cube de 1 :
https://www.ikea.com/fr/fr/p/eket-range ... -80334603/
Pour être précis (j'ai sorti mon mètre )
cube de 1 : 31.7cm hauteur et largeur
cube de 2 : 32.4cm hauteur mais 31.7cm largeur
cube de 4 : je sais pas, j'ai pas
bd soleil gf : 32.2
Karzak a écrit:Petite question subsidiaire, est ce que lorsque la couverture est mate ça change quelque chose ?
Blackfrag a écrit:goma666 a écrit:vais vous faire une photo avec les Bd...(j'ai pas non plus 3000 bd...)
Ikea conseille comme souvent de fixé au mur a partir de la 3eme rangée. je l'ai pas fait car je ne crois pas monté plus haut.
1) attention à la lumière directe
2) Pas besoin de 3000 bds, quand on a Gaston on à l'essentiel.
Croaa a écrit:C'est quoi cette histoire de cale au fond ?
Pas compris l'utilité... je ne visualise pas.
xof 24 a écrit:Croaa a écrit:C'est quoi cette histoire de cale au fond ?
Pas compris l'utilité... je ne visualise pas.
Ben histoire d'aligner tes BDs (qui n'ont pas forcément la même profondeur), mais que tu n'es pas 3 cm devant...Pour ceux qui aiment que le dos soit au maxi à 1cm du bord.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités