Salut,
J'ai besoin de votre avis.
Dans mon bureau, j'ai deux pans de mur.
Sur le 1er, j'ai une Billy 40 et 2 Billy 80 sur lesquelles j'ai réparti selon le poids du franco-belge classique, du grand format (franco-belge à frise des collections Hachettes), des romans et autres livres ainsi que des CDs, DVDs et Blu Rays. A noter que j'ai des surmeubles pour ces 3 bibliothèques).
J'ai 2 autres petites étagères sur le mur le plus long, dans le prolongement de la porte coulissante. J'y ai des comics DC et Marvel des collections Hachette et Eaglemoss.
J'hésite entre mettre 5 Billy de 40 couchées (je peux en mettre jusqu'à 6) pour y mettre mes comics à frise. Mais les Billy 40 sont aussi sympas debout pour les comics, mais là ça casse un peu les frises.
A moins que je ne garde les Billy couchées pour y recaser tout mon franco-Belge et que je case tous mes comics sur la Billy 40 et les 2 Billy 80 sur le mur, ça limitera les casses des frises.
De même, mes Billy 80 ploient un peu au niveau des étages avec BDs. Que me conseillez-vous pour éviter cela? (mais c'est sûrement trop tard!
)
Et si je couche les Billy 40, me conseillez-vous de les lier entre elles ou de les fixer comme suggérés plus haut? Car je ne suis pas un super bricoleur!
Merci à vous!