dod a écrit:Sinon pour le cdh y a un truc un peu dingue qui me trotte dans la tête ...
molodoi a écrit:dod a écrit:Sinon pour le cdh y a un truc un peu dingue qui me trotte dans la tête ...
il n'y pas que dans ta tête que ça trotte... J'y ai pensé dès l'annonce de leur mise en opposition et je suis certain que ça trotte aussi dans leurs têtes à eux.
Ils ne seront peut-être pas sur-représentés, mais exigeront probablement des ministères à forte visibilité
House of Cards en RW
molodoi a écrit:dod a écrit:Sinon pour le cdh y a un truc un peu dingue qui me trotte dans la tête ...
il n'y pas que dans ta tête que ça trotte... J'y ai pensé dès l'annonce de leur mise en opposition et je suis certain que ça trotte aussi dans leurs têtes à eux.
Ils ne seront peut-être pas sur-représentés, mais exigeront probablement des ministères à forte visibilité
House of Cards en RW
Cooltrane a écrit:molodoi a écrit:dod a écrit:Sinon pour le cdh y a un truc un peu dingue qui me trotte dans la tête ...
House of Cards en RW
cela m'avait aussi effleuré l'esprit, mais cela ne fonctionnera pas pour Bxl
Sinon, pour emm.... le MR, je vois bien le PS forcer que Ecolo monte et le soutienne très fort, rien que pour que Jeholet et Charlot fasse caca dans leurs frocs tous les jours pendant les 5 années à venir....
Ce qui n'arriverait pas avec un boulet jujujudasien du cdh (tiens, je refuse de leur mettre des majuscules )
dod a écrit:Cooltrane a écrit:molodoi a écrit:dod a écrit:Sinon pour le cdh y a un truc un peu dingue qui me trotte dans la tête ...
House of Cards en RW
cela m'avait aussi effleuré l'esprit, mais cela ne fonctionnera pas pour Bxl
Sinon, pour emm.... le MR, je vois bien le PS forcer que Ecolo monte et le soutienne très fort, rien que pour que Jeholet et Charlot fasse caca dans leurs frocs tous les jours pendant les 5 années à venir....
Ce qui n'arriverait pas avec un boulet jujujudasien du cdh (tiens, je refuse de leur mettre des majuscules )
Mmmmhhhh???? T'es sûr que c'est le MR qui serait le plus emmer.....??? Pas si évident....
Cooltrane a écrit:
t'as suivi la campagne??
le PS et Ecolo ont deux ennemis communs: le PTB irritant à l'anus et le MR qui est leur ennemi de principe
Une fois le PTB écarté, l'autre étant le seul encore "utile"', ils vont pas se gêner pour l'enfoncer profond aux bleux.
dod a écrit:Lol..
Vous avez entendu Magnette hier ? Le gouvernement minoritaire....soutenu au cas par cas....
Trop fun ça....la négociation permanente.... ça en devient pathétique.....
C'est sûr que la Wallonie à vraiment besoin d'instabilité....
Je vais me refaire du pop corn....quelqu'un en veut ?
euh... si vous le dites a écrit:En attendant, je veux bien du pop corn. Mais pas sucré.
dod a écrit:Cooltrane a écrit:
t'as suivi la campagne??
le PS et Ecolo ont deux ennemis communs: le PTB irritant à l'anus et le MR qui est leur ennemi de principe
Une fois le PTB écarté, l'autre étant le seul encore "utile"', ils vont pas se gêner pour l'enfoncer profond aux bleux.
Et toi ? Tu as suivi les résultats ??
ils vont rien enfoncer du tout car sans les bleus pas de majorité.
.ps + ecolo c'est pas assez.....à moins de faire revenir le cdh.....donc vont pas être faiblards les bleus..... de plus certains ps trouvent les bleus plus accommodant que pas mal de vert.....
Cooltrane a écrit:dod a écrit:Cooltrane a écrit:
t'as suivi la campagne??
.ps + ecolo c'est pas assez.....à moins de faire revenir le cdh.....donc vont pas être faiblards les bleus..... de plus certains ps trouvent les bleus plus accommodant que pas mal de vert.....
Tu sous-estime l'envie des bleus d'en être à tout prix.... au point d'accepter des scuds entre leurs fesses
un PS est pourri après 10 ou 15 ans de pouvoir, une fois qu'il a réalisé qu'il pouvait se faire du pogne en douce (ceux qui préfèrent les bleus au verts)...
Alors qu' un MR l'est avant même d'arriver, puisqu'il est là pour se faire du pognon, sinon il "n'en serait pas".
Cooltrane a écrit:dod a écrit:Cooltrane a écrit:
t'as suivi la campagne??
Tu sous-estime l'envie des bleus d'en être à tout prix.... au point d'accepter des scuds entre leurs fesses
un PS est pourri après 10 ou 15 ans de pouvoir, une fois qu'il a réalisé qu'il pouvait se faire du pogne en douce (ceux qui préfèrent les bleus au verts)...
Alors qu' un MR l'est avant même d'arriver, puisqu'il est là pour se faire du pognon, sinon il "n'en serait pas".
dod a écrit:L'envie d'en être " c est certaine c'est le lot de tous les partis sérieux....mais de là à dire qu' ils vont se la faire mettre "profond " ça me fait bien rire....
Soyons sérieux avant le scrutin tout le monde annonçait, Ps en tête, que les bleus allait se faire dézinguer, que Charlot volerait dans l'opposition tête basse.... moi ce que je constate c est que le ps a pris une veste alors qu' il était dans l'opposition et que les bleus ont encore des cartes à jouer même à Bruxelles et ça c est très drôle....surtout si cela fait enrager dirupo et laurette....
dod a écrit:Les ps qui préfèrent le bleu au vert c est pas seulement pour le pognon c est aussi pour l'économie..... ils ont pas envie qu' un gouvernement avec écolo aille emmerder les aéroports , la logistique ou l'armement....toutes les réalisations ps quoi....
Cooltrane a écrit:dod a écrit:L'envie d'en être " c est certaine c'est le lot de tous les partis sérieux....mais de là à dire qu' ils vont se la faire mettre "profond " ça me fait bien rire....
Soyons sérieux avant le scrutin tout le monde annonçait, Ps en tête, que les bleus allait se faire dézinguer, que Charlot volerait dans l'opposition tête basse.... moi ce que je constate c est que le ps a pris une veste alors qu' il était dans l'opposition et que les bleus ont encore des cartes à jouer même à Bruxelles et ça c est très drôle....surtout si cela fait enrager dirupo et laurette....
cévrékejéboooooon...
quant à l'envie d'en être sérieusement, c'est pas "à tout prix" pour certains partis, mais c'est surtout valable à droite...
oui, pour Bxl, j'ai bien vu la tentative désepérée du Guy Van Hengel (Vlaamse Liberaaaaaahl Démokraaaahlt) essayer de sauver les meubles pour le MR ... qu'il n'en fasse pas trop s'il ne veut pas se trouver dehors lui zossi
C'est un vrai "bruxeleer" (comme Gatz) en qui les francophones font confiance (certainement plus que la clique du CD&V), mais il y a une faction de la VU dans leur clan (le Gatz, justement)dod a écrit:Les ps qui préfèrent le bleu au vert c est pas seulement pour le pognon c est aussi pour l'économie..... ils ont pas envie qu' un gouvernement avec écolo aille emmerder les aéroports , la logistique ou l'armement....toutes les réalisations ps quoi....
ce qui m'emm... assez, c'est que je comptais que pas mal de votes wallons allaient glisser du MR vers Défi, mais c'est vraiment pas suffisant.
Le Complot a écrit:Tu peux écrire sans abréviations à tout va, je t'en prie..
dod a écrit:Le Complot a écrit:Tu peux écrire sans abréviations à tout va, je t'en prie..
Le nom des partis ? Désolé je vais faire attention
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité