Cooltrane a écrit:p'tain, depuis le début du dossier, je vous disais que les dés étaient pipés pour faire gagner ce putain de F-35 de merde....
et dire que c'est la faute de la NVA, c'est de la couille, car Pieter De Crem , c'est un CD&V et c'est lui qui a dirigé le schmilblick avant Steven Van De Putain.
dod a écrit:Cooltrane a écrit:p'tain, depuis le début du dossier, je vous disais que les dés étaient pipés pour faire gagner ce putain de F-35 de merde....
et dire que c'est la faute de la NVA, c'est de la couille, car Pieter De Crem , c'est un CD&V et c'est lui qui a dirigé le schmilblick avant Steven Van De Putain.
Pourquoi F35 de merde ???
dod a écrit:Ah ouais vu comme ça..... et encore on aurait peut être pu acheter 200 spitfire....
On se demande pourquoi 5 autres pays l'ont acheté rien qu'en Europe.....
Sûrement un coup de la nva ou d cdnv.....va savoir
Anianka a écrit:ils devraient porter des gilets jaunes vos politiques, c'est eux qui font les blocages.
Ivanovitch76 a écrit:Sinon, est ce quelqu'un peut m'expliquer en quelques mots en quoi consiste exactement cet accord dit "de Marrakech" qui est l'élément déclencheur de notre nouvelle crise gouvernementale? Parce qu'on entend tout et son contraire depuis des semaines.
euh... si vous le dites a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Sinon, est ce quelqu'un peut m'expliquer en quelques mots en quoi consiste exactement cet accord dit "de Marrakech" qui est l'élément déclencheur de notre nouvelle crise gouvernementale? Parce qu'on entend tout et son contraire depuis des semaines.
L'élément déclencheur de la crise, ce n'est pas le Pacte sur les migrations de l'ONU, ce sont les résultats décevants de la NVA aux communales en octobre dernier et la rouste que le MR s'y est pris.
Le Pacte n'est qu'un prétexte utilisé par la NVA, qui a élevé le degré de cynisme politique ces dernières semaines à un niveau effrayant.
Ivanovitch76 a écrit:Là, tous les ingrédients sont présents pour qu'on batte notre record de jours sans gouvernement
Bon... et maintenant? Elections anticipées ou on tient quand même jusqu'en mai en affaires courantes?
Voter en janvier ou février ce serait nul! Y aurait même pas moyen de se prendre une petite bière en terrasse en sortant du bureau de vote
Et ça voudrait dire aussi qu'on voterait 2X en quelques mois.
Cooltrane a écrit:
Les anticipées, seul Escrolo (ou e-coli) y aurait intérêt au vu des de'rniers sondages
=====================
pour ce qui est de Marrakesh, les partisans du référendum feraient bien de s'abstenir, car si la population devait s'exprimer, on serait à 2/3 de non... Fort loin du 1/3 (NVA + VB) de non politique
LeJoker a écrit:Encore plus simple, l'Etat Nation belge n'existe plus depuis longtemps. Mais il y a un déni formidable. D'où ces secousses.
La Belgique est typiquement ce que j'appelle un Etat-caldeira. Les forces vives sont depuis longtemps éteintes, et survit seulement une structure creuse artificielle où les individus font de la politique politicienne sans aucun sens.
Leur seul avenir, c'est d'aller de pourrissement en pourrissement.
Cooltrane a écrit:Les anticipées, seul Escrolo (ou e-coli) y aurait intérêt au vu des de'rniers sondages
bap a écrit:Cooltrane a écrit:Les anticipées, seul Escrolo (ou e-coli) y aurait intérêt au vu des de'rniers sondages
Khattabi se voit déjà ministre-présidente bruxelloise pourquoi pas Nollet premier ministre
Ivanovitch76 a écrit:Sinon, est ce quelqu'un peut m'expliquer en quelques mots en quoi consiste exactement cet accord dit "de Marrakech" qui est l'élément déclencheur de notre nouvelle crise gouvernementale? Parce qu'on entend tout et son contraire depuis des semaines.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités