bap a écrit:l'erreur de base est la coalition ps/cdh au sud, valait mieux une paire ps/mr, mais trop tard
Tout est dit...
bap a écrit:l'erreur de base est la coalition ps/cdh au sud, valait mieux une paire ps/mr, mais trop tard
domisyl a écrit:le problème est qu'on sort d'un gouvernement d'austérité de gauche pour entrer dans un gouvernement d'austérité de droite
Pas exactement de Charybde en Scylla ...pire
domisyl a écrit:Et ce que les socialos acceptaient puisque c'est eux qui le proposaient,ils vont maintenant se faire un plaisir de le déglinguer à tout bergingue maintenant que c'est Titeuf qui joue avec son copain Panda .
Cela va être la rue de la Loi contre la loi de la Rue
Boulon31 a écrit:Vous pensez vraiment que la majorité flamande va essayer d'affaiblir le MR en les humiliants au niveau fédéral? J'aurais plutôt tendance à croire qu'il vont être aux petits soins avec leur allié francophone, qui est aussi le plus proche idéologiquement.
dod a écrit:bah.. rien que pour voir Laurette enrager cela vaut le coup
Cooltrane a écrit:C'est plutôt mon avis... Ils feront tout pour ce que le MR passe pour la vraie/seule alternative chez les francophones... pas dit que ceuxci avaleront le morceau aux prochaines élections, par contre...
dod a écrit:ou alors ils ont un cul d'enfer : 2.5 % de croissance et 120.000 emplois nouveaux
bap a écrit:tout dépend quelle carte du parti ils ont
Gwenhwyfar a écrit:Arrêter de me parler du Charlot ...
"Si je suis nommé bourgmestre, je serai là pour ma ville" ... ouaip ben on a vu ... ou plutôt, on ne l'a jamais vu !
tzynn a écrit:Gwenhwyfar a écrit:Arrêter de me parler du Charlot ...
"Si je suis nommé bourgmestre, je serai là pour ma ville" ... ouaip ben on a vu ... ou plutôt, on ne l'a jamais vu !
Tu parles duquel qui a dit ça? Il y en a tellement qu'on ne sait plus
Du fils au père Michel ...tzynn a écrit:Gwenhwyfar a écrit:Arrêter de me parler du Charlot ...
Gwenhwyfar a écrit:Du fils au père Michel ...tzynn a écrit:Gwenhwyfar a écrit:Arrêter de me parler du Charlot ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités