ouiOlaf Le Bou a écrit:c'est quoi vos CP ? les commissions paritaires ??
ouiOlaf Le Bou a écrit:c'est quoi vos CP ? les commissions paritaires ??
domisyl a écrit:ouiOlaf Le Bou a écrit:c'est quoi vos CP ? les commissions paritaires ??
domisyl a écrit:cEt pour le reste ,plus précaire,activités portuaires,sidérurgie,manufactures?
C'est plus tangent ? oui...sauf si cela se pratique au niveau européen.
domisyl a écrit:concernant la CP alimentaire...si Delhaize vend ses billes et se retire complètement ,où est le problème ?
Cooltrane a écrit:domisyl a écrit:concernant la CP alimentaire...si Delhaize vend ses billes et se retire complètement ,où est le problème ?
Désolé, mais j'ai pas du tout envie que Delhaize retire ses billes... Pour moi, c'est le modèle sur lequel toute la gde distribution alimentaire
dod a écrit:Cooltrane a écrit:domisyl a écrit:concernant la CP alimentaire...si Delhaize vend ses billes et se retire complètement ,où est le problème ?
Désolé, mais j'ai pas du tout envie que Delhaize retire ses billes... Pour moi, c'est le modèle sur lequel toute la gde distribution alimentaire
mouais enfin delhaize c'est aussi des franchisés et là je ne crois pas que les conditions soient si merveilleuses ...
ensuite ton histoire de CP c'est de l'enfumage il n'y a pas de cp différente entre Delhaize et colruyt ou lidl
mais il y en a entre les delhaizes AD eux-mêmes selon la taille et le type de marchandise
c'est la règle de toutes les CP : Cora et Carrefour sont dans une CP qui reprend le textile , Colruyt et Delhaize non
tu mélanges un peu tout comme cela t'arrange il me semble
dod a écrit:domisyl a écrit:cEt pour le reste ,plus précaire,activités portuaires,sidérurgie,manufactures?
C'est plus tangent ? oui...sauf si cela se pratique au niveau européen.
Jusque là je trouvais ton idée pas si farfelue mais là.... c'est plié dés que tu dois compter sur la solidarité européenne je pouffe
Cooltrane a écrit:
Par contre, Colruyt est efrectivement dans la bonne CP, (Lidl, cela m'étonnerais) et Carrefour
dod a écrit:Cooltrane a écrit:
Par contre, Colruyt est efrectivement dans la bonne CP, (Lidl, cela m'étonnerais) et Carrefour
ben étonne-toi alors parce que Delhaize , colruyt Lidl et même aldi sont dans la même CP Carrefour non
Donc l'argument c'est plus cher mais le personnel est mieux payé chez Delhaize il a du plomb dans l'aile :siffle:
si tu comprends quelque chose à la politique belge, c'est qu'on t'a mal expliqué
domisyl a écrit:démocratie quand tu nous tiens
la Commission de vérification des votes approuve le recomptage de voix litigieuses(21000votes ) dans le Hainaut
Dans cette commission siège Maxime Prévot , CDH qui freine des 4 fers pour empêcher ce recomptage (ce doit être du belge,ce mot) ...
Pourquoi? parce que cela pourrait enlever un élu CDH si l'erreur dans les comptes était avérée.
Ses alliés? le PS pour la même raison(1 élu éjecté si avéré)
finalement motion acceptée et pourtant ...rejetée en séance plénière majorité PS/CDH contre tous les autres au mépris des recommandations de la Commission de Vérification
Sans parler d'un autre petit tour de passe-passe des mêmes PS/CDH pour valider le parlement ...dont on se pose encore la question de la légalité
et qui devient Président du Parlement wallon? Maxime Prévot ...c'est-y pas beau la démocratie ,entre les élus juges et parties pour valider une réclamation et le petit Judas qui vient toucher ses deniers ...
Cooltrane a écrit:domisyl a écrit:démocratie quand tu nous tiens
la Commission de vérification des votes approuve le recomptage de voix litigieuses(21000votes ) dans le Hainaut
Dans cette commission siège Maxime Prévot , CDH qui freine des 4 fers pour empêcher ce recomptage (ce doit être du belge,ce mot) ...
Pourquoi? parce que cela pourrait enlever un élu CDH si l'erreur dans les comptes était avérée.
Ses alliés? le PS pour la même raison(1 élu éjecté si avéré)
finalement motion acceptée et pourtant ...rejetée en séance plénière majorité PS/CDH contre tous les autres au mépris des recommandations de la Commission de Vérification
Sans parler d'un autre petit tour de passe-passe des mêmes PS/CDH pour valider le parlement ...dont on se pose encore la question de la légalité
et qui devient Président du Parlement wallon? Maxime Prévot ...c'est-y pas beau la démocratie ,entre les élus juges et parties pour valider une réclamation et le petit Judas qui vient toucher ses deniers ...
Ouais, c'est clair que du côté Wallon, on a de nouveau l'air .... enfin, passons mais j'aimerais quie l'on aille un smiley qui gerbe/dégueule dans le futur proche
Par contre côté Bxlois, il est question de la Onckelinckx à la présidence.... là aussi cela me semble bien illégal, vu qu"elle s'est présentée au fédéral, et pas aux régionales (et c'est valable pour Reynders et ses anciennes ambitions)... comment qq'un peut présider une assemblée à laquelle elle ne s'est pas porté candidate??
A Namur, la nouvelle majorité craignait de perdre un ou 2 sièges. Et alors ? La voix du peuple doit être entendue et respectée… Ceux qui craignent le choix des électeurs ne peuvent prétendre les représenter au Parlement.
Cooltrane a écrit:Par contre côté Bxlois, il est question de la Onckelinckx à la présidence.... là aussi cela me semble bien illégal, vu qu"elle s'est présentée au fédéral, et pas aux régionales
domisyl a écrit:démocratie quand tu nous tiens
...et qui devient Président du Parlement wallon? Maxime Prévot ...c'est-y pas beau la démocratie ,entre les élus juges et parties pour valider une réclamation et le petit Judas qui vient toucher ses deniers ...
Boulon31 a écrit:Ceux qui craignent le choix des électeurs ne peuvent prétendre les représenter au Parlement.[/b]
domisyl a écrit:Boulon31 a écrit:Ceux qui craignent le choix des électeurs ne peuvent prétendre les représenter au Parlement.[/b]
j'en ai une autre...un peuple qui élit des corrompus n'est pas victime mais complice!
dod a écrit:Cooltrane a écrit:Par contre côté Bxlois, il est question de la Onckelinckx à la présidence.... là aussi cela me semble bien illégal, vu qu"elle s'est présentée au fédéral, et pas aux régionales
Et...????? tu fais une fixette sur elle non ?
Aucune incompatibilité tant qu'elle ne cumule pas les deux postes , son suppléant reprendra son siège fédéral voilà tout
IL N'EST PAS nécessaire d'être élu pour être ministre ou président de région ! c'est une pratique courante ; Koen Geens ,Pascal Labille , Magnette même ,...
Elle est présidente de la fédération PS Bxl et à ce titre c'est logique qu'elle obtienne le poste
dod a écrit:Cooltrane a écrit:Par contre côté Bxlois, il est question de la Onckelinckx à la présidence.... là aussi cela me semble bien illégal, vu qu"elle s'est présentée au fédéral, et pas aux régionales
Et...????? tu fais une fixette sur elle non ?
Aucune incompatibilité tant qu'elle ne cumule pas les deux postes , son suppléant reprendra son siège fédéral voilà tout
IL N'EST PAS nécessaire d'être élu pour être ministre ou président de région ! c'est une pratique courante ; Koen Geens ,Pascal Labille , Magnette même ,...
Elle est présidente de la fédération PS Bxl et à ce titre c'est logique qu'elle obtienne le poste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité