Aux listes ci -dessus, j' ajouterais sans problème Demotte le roquet en lutte avec l'autre pourri de Marcourt ,Demeyer (qui interdit une manif de pompiers craignant pour l'ordre public un premier mai,jour de manif
)
et tellement ,tellement de ces barons de tous bords qui ont placé leurs intérêts personnels loin au dessus des intérêts de ceux qui les ont mis en place (abrutis ou complices au choix ) .
Purée,la cour est pleine,il faut nettoyer les écuries d'Augias de toute cette pourriture politicienne .
Je ne sais pas si le PTB y parviendra (après tout,pour beaucoup ce ne sont que de sales gauchos de chez gauchos ) ,leurs idées ne sont pas toutes à mon goût mais dans l'ensemble ,je retrouve chez eux une fraicheur et une honnêteté que je n'ai plus retrouvé chez aucun autre parti depuis longtemps.
Ecolo fut le dernier souffle de fraicheur mais dés qu'ils ont été au pouvoir, leur rage taxatoire,leur vision du monde digne de l'âge des cavernes,leur soumission aux autres partis traditionnels m'en ont dégoûté définitivement,déjà que,à la base, je ne voyais en eux que des bobos idéologiques fumant de l'herbe sur le plateau du Larzac, loin des réalités sociétales .
Les seuls sur le terrain avec les travailleurs des Delhaize? le PTB..parce que si ils comptent sur le P$ ..à part le mur des lamentations (les élections sont passées) .
Les seuls à renâcler contre le comptage des votes? le PTB ..soutenu par le MR et Ecolo mais eux ,c'était juste pour faire ch..en petits cons de cour d'école
Par intérêt personnel? oui si,comme le P$, on regarde par le grand bout de la lorgnette,mais si on la regarde dans l'autre sens,celui des garants de la démocratie objectifs, plutôt pour lutter contre les magouilles et la mainmise dictatoriale du P$ et des putes du CDH.(désolé pour les péripatéticiennes,elles ne méritent pas cette insulte ) .
Le MR ne vaut pas mieux et d'ailleurs si un salarié vote de nos jours pour le MR,faut-il qu'il soit con et mérite toutes les misères qui lui tomberont dessus grâce à Didjé et Titeuf
Le PTB gagnera des voix à chaque nouvelle démonstration de ces magouilles ,de cette mainmise,merci donc à tous ces pourris de continuer sur leur lancée pendant 5 ans , de lui en donner les motivations,les citoyens commencent doucement à cligner des yeux ...