bap a écrit:c'est parti pour durer ps/cdh au sud et cd&v/nva au nord et le fdf au milieu
on est J+12, va-t-on battre les 541 jours de formation crise
Cooltrane a écrit:bap a écrit:c'est parti pour durer ps/cdh au sud et cd&v/nva au nord et le fdf au milieu
Effectivement, c'est vraiment stupide de la part du PS
Boulon31 a écrit:Cooltrane a écrit:bap a écrit:c'est parti pour durer ps/cdh au sud et cd&v/nva au nord et le fdf au milieu
Effectivement, c'est vraiment stupide de la part du PS
Je dirais plutôt "machiavélique"
domisyl a écrit:Delhaize ,21 Milliards de CA, 0,15 % d'impôts
ExtraLarge a écrit:domisyl a écrit:Delhaize ,21 Milliards de CA, 0,15 % d'impôts
Comparer CA et impôts
C'est pas avec ce genre d'inepties que le PTB se rendra crédible....
domisyl a écrit:Delhaize ,21 Milliards de CA, 0,15 % d'impôts déjà rien que pour ça, Merci Didjé
400M de BN en 2012,190 en 2013 (pas mal d'invest) , du 20 % de Marge brute, des actionnaires qui touchent un max de dividendes , et on te sort que "c'est pleinement nécessaire "
2500 licenciements pour rembourrer le matelas de quelques happy few .
on voit bien que les élections sont passées , mdr ,le P$ est en train de pleurnicher qu'il ne peut rien y faire .
Et il y en a encore qui ont voté pour une politique de droite? relance de l'économie,hein,ahaha ...un peu de vaseline?
Sans parler de l'autre enc...de la BN qui veut diminuer les pensions alors que lui se prend 500.000 par an ,l'enfoiré.
J"' ai voté PTB ,les gars et je ne le regrette pas,vous pouvez me sortir tous les arguments que vous voulez mais tant qu'on ira dans cette logique de profit ,on va crever à petit feu.
Mais avant,promis, on mettra d'autres têtes que la mienne au bout d'une pique .
domisyl a écrit:@ Cooltrane
bizarrement (sais vraiment pas pourquoi ) ,je suis bien plus sensibilisé par tes arguments que par ceux développés en long et en large par Extralarge
Oui tu as sans doute raison sur les points soulevés,CP,salaires,qualité du produit par rapport à la concurrence ,etc.
mais alors ,j'en reviens à la question con qui a pris le CEO au dépourvu: "n'auriez-vous pas pu anticiper les effets de cette concurrence ",sous-entendu "t'es trop con pour t'adapter?"
s'adapter ne veut pas forcément dire baisse de qualité,changer de CP .mais par exemple ,faire une réunion avec les pouvoirs publics,leur demander de mettre tout les acteurs à égalité . Mais ça joue aussi alors par rapport à l'épicier du coin qui doit payer autre chose comme retenues que les grands groupes,déjà les intérêts notionnels ne devraient pas exister.
ouiOlaf Le Bou a écrit:c'est quoi vos CP ? les commissions paritaires ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité