pascaln a écrit:2 ) Le répertoire de stockage peut être modifié et donc mis sur la carte externe mais pas dans un sous-répertoire de la carte (Directement sous "external-sd" mais pas dans "external-sd/Bdroid"). Le paramétrage l'accepte mais ne l'utilise pas ou mal après ?
3 ) La liste d'achat est spontanément triée dans l'ordre alphabétique. Personnellement je préfère dans l'ordre inverse (du plus récent au plus ancien) du dépôt légal. Lorsque je fais ce choix il retrie l'ensemble de la collection.
4 ) Le choix par la 1ère lettre alpha se plante régulièrement alors que le défilement avec le curseur permet de visualiser toute la liste
mathhatt a écrit:J'ai BDGEST 6 sur mon PC, l'application android fonctionnera t elle pour mettre le contenu de la base sur mon telephone ? (galaxy note 2 sous android)
Aerinder a écrit:Bonjour,
J'ai pas eu de rapport de bug, c'est le répertoire de travail par défaut ou modifié dans les préférences ?
Faut que j'essaye avec la 4.1.1.
Aerinder a écrit:Par rapport au bug de synchro, vous utilisez un répertoire perso ou celui par défaut ? Si c'est un perso est-il à la racine de la sd/mémoire ? Dans un répertoire ? (je pense à un problème d'écriture pour le plantage).
Celui-là je l'ai pas encore identifié, en revenant sur le module albums ? Utilisation d'un filtre perso ?Pappouth a écrit: L'appli se ferme mais les changements ont été pris en compte. Ce bug était déjà présent avec la version précédente avec Android 4.0.
Dans chaque module de recherche la recherche ce fait sur le module (auteur, para-bd, série), le module albums lui cherche sur le titre de l'album ou de la série. Mais effectivement on pourrait rechercher les albums par auteur et sur le résumé aussi (je vais ajouter à la liste).Pappouth a écrit:Cette fonction ne recherche que les albums et les séries, pas les auteurs ni des mots clés du résumé.
C'est un bug, faut que je corrige.Pappouth a écrit:Par contre les résultats de recherche ne sont pas des liens cliquables et ne permettent pas d'accéder à la fiche album. Du coup la fonction perd un peu d'intérêt.
C'est noté.Pappouth a écrit:Le simple fait d'y ajouter le fond coloré pour "Collection" ou "A acheter" serait un gros plus.
Effectivement faut que je change le fonction des aperçus d'image.Pappouth a écrit:Visuels : Dans la fiche album ou objet les images sont déformées pour rentrer dans un rectangle prédéfini, un album ou un marque-page. Si le format n'est pas homothétique avec ce rectangle le visuel est totalement déformé. Par contre si on affiche en plein écran l'image garde le bon format.
C'est un bug devrait pas être trop dur à corriger puisque ça marchait avant.Pappouth a écrit:L'intitulé des champs perso est perdu.
C'est propre au système de gestion des boutons dans la barre d'action d'android, il affiche la barre en bas que si il n'a pas la place, certains modules ont plus de boutons (tri, filtre).Pappouth a écrit:Sur le module Albums, Séries, la barre d'outils est en bas, facilement accessible avec le pouce.
Sur les autres modules elle est en haut. C'est moins pratique et surtout déstabilisant de la voir changer de place.
Oui j'ai remarqué un problème sur une synchro trop grosse (la première souvent), les synchros d'après sont juste un delta des images manquantes.Pappouth a écrit:En fait j'ai l'impression que la synchro des images (pourtant renouvelée plusieurs fois) a eu quelques faiblesses
Pappouth a écrit:Améliorations possibles pour la version...15 ? :
- intégration de BDGest Scan
- synchro possible directement avec BDGest online
- possibilité d'ajouter des albums depuis BDroidGest
Aerinder a écrit:Bonjour,
Tout d'abord merci pour le retour, je vais essayer de répondre vos questions :
....
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités