falcon2007 a écrit:J'ai un petit soucis pour le connecter sur BDroidsync sur pc, mon galaxy s4, quand je suis dans BDroidgest, ip/hôte synchronisation ne m'affiche pas les : pour rentrer correctement l'adresse ip et ce quelque soit le clavier choisi ?
sts85 a écrit:Bonjour,
Je suis resté à la version 5.2.2 de BD'Gest avec dans ma base 462 albums.
Je viens d'essayé BDroid'Gest v2.2.0 avec BDroid Sync qui n'est pas facile à trouvé...
J'ai réussi à transférer ma base en .db et à indiquer à l'apk où aller la chercher sur ma carte SD...
Résultat : Pas d'enregistrement et une fenêtre "Erreur dans la requête SQL"...il n'y a que le tri par AUTEURS qui me donne 186 éléments trouvés...Pas un titre ni une couverture...
Dommage je pense que l'équipe de BD'Gest veut trop en faire...
Aerinder a écrit:Bonjour,falcon2007 a écrit:J'ai un petit soucis pour le connecter sur BDroidsync sur pc, mon galaxy s4, quand je suis dans BDroidgest, ip/hôte synchronisation ne m'affiche pas les : pour rentrer correctement l'adresse ip et ce quelque soit le clavier choisi ?
Les ":" c'est de l'ip v6 ? ou le port, car le port est à saisir ailleurs, sinon il y a le transfert par usb mais moins commode.
Je profites de ce message pour clarifier le manque de mise à jour de l'application (certains m'ayant déjà posé la question).
En ce moment je n'ai pas trop le temps ni la motivation (les deux vont ensemble généralement) de maintenir l'application surtout avec l'arrivée prochaine de l'application officielle (et la synchro avec BDGest Online) qui rendra totalement inutile BDroid'Gest j'attends donc le mois de septembre avant d'envisager de continuer le développement de l'application.
pascaln a écrit:Tout ça pour dire que j'aimerai une petite modif concernant le visuel. Il me semble que dans la version 1 tu avais mis une couleur de fond différente selon que la BD était à acheter ou pas. l
Aerinder a écrit:pascaln a écrit:Tout ça pour dire que j'aimerai une petite modif concernant le visuel. Il me semble que dans la version 1 tu avais mis une couleur de fond différente selon que la BD était à acheter ou pas. l
Cette option est disponible dans les préférences (normalement ça fonctionne) :
"Préférences" -> "Affichage des albums" -> et cocher "Couleur de fond (Collection)".
Aerinder a écrit:En ce moment je n'ai pas trop le temps ni la motivation (les deux vont ensemble généralement) de maintenir l'application surtout avec l'arrivée prochaine de l'application officielle (et la synchro avec BDGest Online) qui rendra totalement inutile BDroid'Gest j'attends donc le mois de septembre avant d'envisager de continuer le développement de l'application.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité