Bonjour,
StephaneA a écrit:J'ai enfin accès à ma base, merci pour la MAJ.
Par contre je ne suis pas contre un petit tutoriel pour synchroniser les images par Wi-Fi, parce que là je coince (Préparation reste à 0% 0/100 puis affiche "adresse hôte on trouvée" et seules quelques images sont chargées)
Je pense que c'est le principe même de la synchronisation des images qu'il faut que je revoir.
Pour la synchro des images, l'application récupère les images déjà sur le mobile et on envoi la liste au serveur (bdroid sync) pour éviter de tout renvoyer (je pense que ça coince là, le temps de tout parcourir, on obtient un timeout avec le serveur d'où le adresse non trouvée). Je pense que je vais repartir avec un système basé sur les dates (à réfléchir).
Par contre pour "adresse non trouvée" ça peut être à cause du parefeu (logiciel) ou du routeur. Dans ce cas paramétrer l'ouverture du port 10666 en TCP et UDP.
Il faut aussi sur BDroid'Sync cocher les options d'exports d'images, ne sont synchronisés que les répertoires cochés.
Pappouth a écrit:Effectivement beaucoup de bugs ont été corrigés
! Par contre un nouveau est apparu : je ne peux plus synchroniser en wifi ("hôte non trouvé")
...
EDIT : Après de nombreux essais, ça marche... Je n'ai pourtant pas changé les paramètres
.
Tant mieux si ça marche, mais c'est vrai que c'est bizarre, reproduire ce genre de bug est assez pénible.
Sinon pour la suite, j'ai quelques bugs à corriger et essayer d'améliorer l'affichage sous tablet et téléphone (galaxy note) qui ne semble pas convaincre les utilisateurs.
Je réfléchis aussi à la prochaine fonction à développer :
- soit un des fonctions de la version 1 de BDroid qui n'est pas dans la bêta (module côtes, édition d'un album : achat et/ou dédicace),
- soit une autre fonction : si vous avez des idées n'hésitez pas.