Aerinder a écrit:Sinon la version sur le market devrait sortir vendredi soir, j'y prévois la correction des items de recherche (pouvoir accéder au détails directement par la recherche), la couleur de fond dans la recherche, la correction des noms de champs persos,la correction android 2.2 et éventuellement la recherche d'un album par nom d'auteur et résumé.
mabsjlag a écrit:1.Si je comprends bien, pour synchroniser BDGest'7 et BDroïd, il semble obligatoire d'utiliser BDroïd Sync?
mabsjlag a écrit:2.Bon alors je le lance : je cherche ma "collection" sur l'"ordinateur local" : aucun fichier correspondant n'est détecté dans le répertoire de BDGes't. (Alors que c'est bien là que se situe mon fichier.mdb si j'utilise l'explorateur windows.
mabsjlag a écrit:3.Bon Admettons que je le trouve, ou que je trouve une collection dans le format adéquat. Pour en faire quoi? L'exporter en indiquant le "chemin SDCARD"?
...M'enfin ma Galaxy TAB ne possède pas de port pour les cartes SD. Ca marcherait aussi si je mettais cette collection dans le répertoire interne de la TAB?
mabsjlag a écrit:4.Reste la question de la synchronisation WI FI. Alors là j'ai bien rentré l'adresse IP et le port indiqués par BDroïd Sync dans les paramètres de BDroïd
spl_13 a écrit:j'ai un problème d'affichage les couvertures mettes plus de temps qu'avant pour s'afficher voir pour certaine ne s'affiche plus du tout
je suis en mode mosaïque
mabsjlag a écrit:J utilise BDroid depuis quelques jours, et je ré importe toute ma collection à partir de la bédéthèque. Y a t il un paramètre à modifier pour que je cesse d importer systématiquement la date d achat..comme étant la date d import en fait, et que je dois donc mofifier ensuite à chaque fois.
Aerinder a écrit:Bonjour,spl_13 a écrit:j'ai un problème d'affichage les couvertures mettes plus de temps qu'avant pour s'afficher voir pour certaine ne s'affiche plus du tout
je suis en mode mosaïque
kortex a écrit:arf...
[...]
Par contre depuis que j'utilise BDroïd dernière version j'ai un soucis au niveau de l'export/synchro : je n'ai aucune image !!
[...]
Narber a écrit:Sous bdroid sync version 2.1.0 (explorateur de fichiers du mobile) je ne trouve pas les dossiers de mon galaxi s3. par contre je les trouvent sans difficulté dans l'explorateur de fichiers windows.Y a t'il une manip a faire.
J'ai réussi à mettre ma base bdgest sur le galaxi par un copier coller sous explorateur windows mais pour la syncro ....
spl_13 a écrit:je synchronise par câble usb et les images ne se charge pas
je suis obliger de faire des copier coller
Aerinder a écrit:
La synchronisation de la base fonctionne (sans copier/coller) ? non
Le répertoire de destination est celui par défaut ? et oui
Sinon la nouvelle version devrait bientôt sortir (semaine prochaine), avec la synchronisation wifi qui fonctionne beaucoup mieux.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités