Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Android] BDroid (V2.3.0)

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede spoogues » 17/10/2011 15:28

Message précédent :
spoogues a écrit:Serait-il possible d'avoir un slice sur cette partie là ou nous pourrions avoir les albums à acheter et les derniers achats ?


C'est possible (par contre ça ferait double emploi avec le module "Achats")


je reviens dessus car je pense que cela permettrai d'avoir un coup d'oeil quasi global dés l'ouverture de l'appli [:my name snake:2], à la place de l'achat on met les stats [:bdgest] [:my name snake:2]

spoogues a écrit:Par contre dés commence à slicer horizontalement, les différents filtres ne se chargent pas de la même façon et si on revient sur nos pas trop rapidement tout bug


Je l'ai constaté sur la version mobile aussi, faut que je trouve la cause.


C'est bizarre car ça ne le fait tout le temps ...

spoogues a écrit:sinon les données de la série se charge bien: on peut remarquer que les différents items en haut sont "grignoter", on ne voit pas bien l'onglet serie et nombre d'albums ...


Alors ça c'est une bizarrerie du SDK 3.2, je l'ai remarqué après avoir changé le SDK sans avoir rien touché. Comme dans la 3.2 le système d'onglet est plus ou moins abandonnée (directement intégré dans l'action bar il me semble), la gestion de l'affichage doit être différente.


Ok !!!


spoogues a écrit:C'est une première version mais qui fonctionne déjà bien, a part les filtres. Serait-il possible de changer les filtres de place, en effet le premier slice nous amène aux séries finie (ce qui m’intéresse pas trop), à la place j'aurais bien vu les séries en cours ???


Quand le fonctionnement sera finalisé, je m'occuperai de rendre les filtres paramétrable (ordre, affichage ou non, et sélection (pour les filtres perso)).


Cool [youpi]

Pour la synchro j'ai rien touché donc ça doit être reproductible sur la version normale.


J'ai fait la synchro et c'est bien la première fois qu'il faille que je reboote la tablette pour les changements se fasse.

Une derniére petite chose : Est-il possible d'avoir des vignettes plus grandes quand on regarde la recto/verso/planche ? ... en effet, les trois visuels sont vraiment petites au vu de la diagonale.
Mes recherches ... a vot' bon coeur

http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=14205
Avatar de l’utilisateur
spoogues
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 226
Inscription: 11/11/2004
Age: 46 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede barbare » 18/11/2011 13:39

j'ai un petit problème suite au formatage complet de mon téléphone et à la réinstallation dans ma collection j'ai ma collection et mes achats en même temps et je trouve pas ou je me suis planté si une bonne âme pouvait m'aider merci
Avatar de l’utilisateur
barbare
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1472
Inscription: 26/08/2009
Localisation: de retour à la maison
Age: 41 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede spoogues » 18/11/2011 15:03

Salut...

En allant dans les paramètres, tu peux utiliser les filtres pour ne sélectionner que les albums que tu possède...
Mes recherches ... a vot' bon coeur

http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=14205
Avatar de l’utilisateur
spoogues
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 226
Inscription: 11/11/2004
Age: 46 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede spoogues » 18/11/2011 19:02

et pour être plus précis : http://bdroid.aerinder.com/premier_pas#Utilisation_gest_albums_filtre




Par contre Aerinder , je viens de me rendre compte que je n'avais pas ou plus accès aux divers paramètres de BDroid (ils sont absent de la version de test ... )
Mes recherches ... a vot' bon coeur

http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=14205
Avatar de l’utilisateur
spoogues
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 226
Inscription: 11/11/2004
Age: 46 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede barbare » 19/11/2011 15:01

spoogues a écrit:Salut...

En allant dans les paramètres, tu peux utiliser les filtres pour ne sélectionner que les albums que tu possède...

merci a toi :bisou:
Avatar de l’utilisateur
barbare
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1472
Inscription: 26/08/2009
Localisation: de retour à la maison
Age: 41 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede pascaln » 29/11/2011 15:42

Bonjour,
Encore merci pour ce super produit [:flocon:2] . Surtout depuis la dernière version qui est vraiment impeccable ..... à un détail près :siffle: . Lorsque je suis dans la liste d'achat (environ 700 albums) et que je fais une recherche sur la première lettre, ou un défilement rapide, l'affichage se bloque et je suis obligé de "killer" le processus :? :( . La même chose sur les séries ne pose pas de problème :-D . Voilà si à l'occasion tu trouves quelque chose merci d'avance [:fantaroux:2] .
Pascal
PS: J'ai oublié de dire que je suis avec un Galaxy S en version 2.3...
Avatar de l’utilisateur
pascaln
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 166
Inscription: 01/10/2003
Localisation: Tours
Age: 66 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede Brian Addav » 02/12/2011 19:30

Jsute pour dire qu'étant passé sous Android, je suis passé à BDroid et ça marche nickel :ok:

Beau boulot! [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54373
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede Charlus » 02/12/2011 19:57

Brian Addav a écrit:Jsute pour dire qu'étant passé sous Android,.....


Ne pas troller, ne pas troller [:bdgest]
Je me retiens :x
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede Sprint_RS » 02/12/2011 20:57

moi c'est l'inverse, je me suis fait plaisir avec un IPAD
donc je laisse de coté mon Archos et je n'utilise plus bdroid

je suis :cry:
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Avatar de l’utilisateur
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 346
Inscription: 18/10/2009
Localisation: 27
Age: 53 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede donaldduck » 21/01/2012 21:21

Je viens de revenir sur android via une tablette. J'attends cette version avec impatience! (sony tablet S 3.2)
Avatar de l’utilisateur
donaldduck
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 30/03/2005
Localisation: toulouse
Age: 39 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede domibtd » 09/03/2012 21:15

Bonjour

J ai la tablette asus transformer prime et je suis sous android 4.
J ai installe BDroid sur la tablette et synchronisé à l'aide de BDroid_Sync sur mon PC.
J ai copié la base synchronisée sur une cle USB et comme cela ne fonctionnait pas sur une sd card et je n'arrive pas à trouver l'option 'preferences" afin qu il puisse selectionner la base de donnée à utiliser
Merci pour votre aide
Dominique
domibtd
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 17/11/2009
Localisation: Alsace Haut-Rhin
Age: 65 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede Aerinder » 12/03/2012 13:44

Bonjour,

Il n'y a pas d'option permettant de sélectionner le répertoire de la base, c'est une évolution qui sera disponible dans la prochaine version de l'application.

Prochaine version qui va prendre encore un peu de temps, n'ayant reprit que récemment le développement et du fait que c'est une refonte complète de l'application.
Aerinder
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 156
Inscription: 28/03/2010
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede domibtd » 14/03/2012 20:04

Je dois être c.. alors mais même après avoir (re)parcouru le forum je ne comprend pas comment intégrer ma collection
Dominique
domibtd
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 17/11/2009
Localisation: Alsace Haut-Rhin
Age: 65 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede spoogues » 14/03/2012 22:51

domibtd a écrit:Je dois être c.. alors mais même après avoir (re)parcouru le forum je ne comprend pas comment intégrer ma collection
Dominique


je vais essayer de t'aider ...

Pour commencer, as-tu creer un dossier Bdroid sur la racine du DD de la tablette ?


Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
Mes recherches ... a vot' bon coeur

http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=14205
Avatar de l’utilisateur
spoogues
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 226
Inscription: 11/11/2004
Age: 46 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede spoogues » 14/03/2012 22:54

Aerinder a écrit:Bonjour,

Il n'y a pas d'option permettant de sélectionner le répertoire de la base, c'est une évolution qui sera disponible dans la prochaine version de l'application.

Prochaine version qui va prendre encore un peu de temps, n'ayant reprit que récemment le développement et du fait que c'est une refonte complète de l'application.


Salut Aerinder ...

Content que tu reviennes vers nous :smile:

et surtout content que tu repenches sur la suite de la programmation de l'appli ...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
Mes recherches ... a vot' bon coeur

http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=14205
Avatar de l’utilisateur
spoogues
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 226
Inscription: 11/11/2004
Age: 46 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede Aerinder » 15/03/2012 14:09

D'ailleurs puisque je suis en pleine refonte si certains ont des demandes/suggestions il faut pas hésiter c'est toujours plus simple de les prendre en compte dés le début.

Pour l'instant la grosse modification c'est l'affichage des listes qui pour les smartphones proposera 2 (liste, couverture) types d'affichage et pour les tablet 3 (liste, grille, couverture) types. Le changement de filtre intégré à l'ihm sans passer par le bouton "menu" et plus de tri.

Le paramétrage sera aussi modifié afin de permettre de personnaliser un peu plus l'affichage.
Aerinder
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 156
Inscription: 28/03/2010
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede Charlus » 15/03/2012 14:52

Aerinder a écrit:Pour l'instant la grosse modification c'est l'affichage des listes qui pour les smartphones proposera 2 (liste, couverture) types d'affichage et pour les tablet 3 (liste, grille, couverture) types.

Cela restera au choix de l'utilisateur ?
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede Aerinder » 15/03/2012 14:58

Oui, l'utilisateur peut changer de mode d'affichage dans la barre d'action et le dernier mode sélectionné devient le mode par défaut pour l'utilisateur c'est une évolution qui a du sens surtout pour les tablet.

Car en mode liste, le détails s'affiche à droite, alors que en mode couverture ou grille (qui affichent plus d'éléments à l'écran), le détails est dans une autre vue.
Aerinder
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 156
Inscription: 28/03/2010
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede spoogues » 15/03/2012 15:49

Toujours pas d'API qui permettrait de synchroniser ton appli avec la version online de BDGest?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk
Mes recherches ... a vot' bon coeur

http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=14205
Avatar de l’utilisateur
spoogues
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 226
Inscription: 11/11/2004
Age: 46 ans

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede Aerinder » 15/03/2012 20:09

Pas que je sache, je m'étais renseigné qu'en j'avais débuté le développement de bdroid mais sans réponse, ça peut-être évolué depuis.
Aerinder
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 156
Inscription: 28/03/2010
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: [Android] BDroid (V1.0.0)

Messagede domibtd » 16/03/2012 19:06

Bon la on commence par les bases ...
Oui j ai créé BDROID sur la racine dd de la tablette




spoogues a écrit:
domibtd a écrit:Je dois être c.. alors mais même après avoir (re)parcouru le forum je ne comprend pas comment intégrer ma collection
Dominique


je vais essayer de t'aider ...

Pour commencer, as-tu creer un dossier Bdroid sur la racine du DD de la tablette ?


Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
domibtd
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 17/11/2009
Localisation: Alsace Haut-Rhin
Age: 65 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités