Rodgeur a écrit:Bonjour,
Quelqu'un qui a acheté le BDM 2015/2016 peut-il me confirmer qu'ils se sont vautrés au moment de la reliure : le mien passe de la page 160 à 97. J'ai 2 fois les pages 97 à 128 puis je repasse à la page 193 !!! Du coup, il manque la fin des Buck Danny et on repart à Chamouraï !!!
Je vas continuer de le feuilleter pour voir s'il y a pas d'autres erreurs ...
Draxxen a écrit:Le mien n'a pas ce problème. Il faut que tu le rendes pour échange.
Rodgeur a écrit:Draxxen a écrit:Le mien n'a pas ce problème. Il faut que tu le rendes pour échange.
Au contraire, je vais le garder parce que ça aura de la valeur après !!!
kilfou a écrit:Le BDM cote t il des comics ? Des récents je veux dire hein, pas des Strange ou les machins de chez Lug/Artima.
Genre du Panini Comics qui a une politique de réimpression désastreuse, ce qui fait que certains titres sont très rapidement épuisés et plus dispo.
Je pense à ça par exemple
Et de nombreuses intégrales.
Morti a écrit:J'ai commencé à inventorier le nouveau BDM et j'ai trouvé un truc que je n'avais jamais vu auparavant.
Si pour les albums publicitaires, je peux comprendre qu'ils renvoient à un BDM précédent, je n'avais jamais noté qu'ils faisaient ça aussi pour des séries classiques...
Je ne suis qu'à la lettre B et j'ai déjà les séries Alvin Norge et Apocalypsemania qui sont renvoyées au BDM précédent...
Pourquoi, je ne comprends pas...il y a bien d'autres séries reprises et dont les cotes ne bougent pas non plus alors pourquoi celles-là (et sans doute d'autres à venir) ?
Et j'ai toujours du mal à retrouver Les aventures d'Hergé...je me rappelle déjà ça il y a 2 ans...
Sinon à priori, pas beaucoup de modifications jusqu'ici...des BD qui passent de 12 à 15 EUR, un TL qui prend 100 EUR, quelques titres qui baissent ou qui perdent leur cote...pas vraiment de gros changements...mais bon, je ne suis qu'à Boule & Bil...
xof 24 a écrit:Morti a écrit:J'ai commencé à inventorier le nouveau BDM et j'ai trouvé un truc que je n'avais jamais vu auparavant.
Si pour les albums publicitaires, je peux comprendre qu'ils renvoient à un BDM précédent, je n'avais jamais noté qu'ils faisaient ça aussi pour des séries classiques...
Je ne suis qu'à la lettre B et j'ai déjà les séries Alvin Norge et Apocalypsemania qui sont renvoyées au BDM précédent...
Pourquoi, je ne comprends pas...il y a bien d'autres séries reprises et dont les cotes ne bougent pas non plus alors pourquoi celles-là (et sans doute d'autres à venir) ?
Et j'ai toujours du mal à retrouver Les aventures d'Hergé...je me rappelle déjà ça il y a 2 ans...
Sinon à priori, pas beaucoup de modifications jusqu'ici...des BD qui passent de 12 à 15 EUR, un TL qui prend 100 EUR, quelques titres qui baissent ou qui perdent leur cote...pas vraiment de gros changements...mais bon, je ne suis qu'à Boule & Bil...
Les renvois ne concerneraient ils pas les séries finies sans changement?
Pour caser les 10000 nouvelles références ils doivent faire des choix. ..
HOCHET Gabriel a écrit:Si il y un problème d'espace limité dans le BDM, la solution ne serait-elle pas un BDM sur le Net, avec abonnement ? Là, plus de problème d'espace....
HOCHET Gabriel a écrit:'fectiv'ment',
C'est oú ?
Morti a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités