Desch19 a écrit:Possédant le BDM 2013-2014 j'aimerai juste savoir si il y'à une augmentation ou réduction des côtes sur les albums de Tintin, Blacksad, Orbital et la collection complète de la série 1800 (http://soleilprod.com/catalogue/collection/76/c/1800).
Morti a écrit:kakawett a écrit:Pas encore de cotes pour aucune intégrale
J'imagine mal les intégrales coter un jour...
Le tirage est important, il s'agit évidemment de rééditions...pourquoi coter ce genre d'album ?
Je parle bien entendu des intégrales de séries (Natacha, Tif et Tondu, Yoko Tsuno,...), pas d'une intégrale de 2 ou 3 volumes d'une série (diptyque divers, Secret de l'Espadon, Aldébaran,...).
xof 24 a écrit:Morti a écrit:kakawett a écrit:Pas encore de cotes pour aucune intégrale
J'imagine mal les intégrales coter un jour...
Le tirage est important, il s'agit évidemment de rééditions...pourquoi coter ce genre d'album ?
Je parle bien entendu des intégrales de séries (Natacha, Tif et Tondu, Yoko Tsuno,...), pas d'une intégrale de 2 ou 3 volumes d'une série (diptyque divers, Secret de l'Espadon, Aldébaran,...).
Ben je ne vois pas pourquoi ?
Ceux qui ne peuvent se payer des albums qui "cotent" trop se rabatte souvent sur une intégrale. Et là une fois le marché créé pourquoi n'y aurait il pas des recherches qui fassent que le sauce monte ???
Le marché de l'intégrale est en essor car trop de sorties, pas envie de se taper l'achat parfois difficile d'une série en complet (des trous par ci par là) et d'attendre
Et tout est "volatile"
Ce qui tente 100 personnes aujourd'hui n'en tentera peut être plus que 10 l'an prochain, et vice et versa
Qui aurait cru a la flambée pour du Walking dead ??? Qu'en sera t'il dans 1 an, 5 ans , 10 ans...????
xof 24 a écrit:Le marché n'existait pas vraiment il y a dix ans de çà
D'ici 10 ans ...
Et par exemple les Spirou int dupuis , les premiers ont déja une petite estimation sur la base
RoryG a écrit:Les intégrales de Barbe Rouge se vendaient bien il y a quelques années. J'imagine que ce n'est plus le cas aujourd'hui avec la nouvelle édition, mais ça montre que c'est possible
Morti a écrit:RoryG a écrit:Les intégrales de Barbe Rouge se vendaient bien il y a quelques années. J'imagine que ce n'est plus le cas aujourd'hui avec la nouvelle édition, mais ça montre que c'est possible
Oui bien sûr, tout se vend ou peut se vendre, mais dans ce cas, les intégrales des séries de Jijé pourraient voir la cote des albums Tout Jijé exploser...est-ce le cas ???
Morti a écrit:RoryG a écrit:Les intégrales de Barbe Rouge se vendaient bien il y a quelques années. J'imagine que ce n'est plus le cas aujourd'hui avec la nouvelle édition, mais ça montre que c'est possible
Oui bien sûr, tout se vend ou peut se vendre, mais dans ce cas, les intégrales des séries de Jijé pourraient voir la cote des albums Tout Jijé exploser...est-ce le cas ???
dream on a écrit:Morti a écrit:RoryG a écrit:Les intégrales de Barbe Rouge se vendaient bien il y a quelques années. J'imagine que ce n'est plus le cas aujourd'hui avec la nouvelle édition, mais ça montre que c'est possible
Je ne sais pas si c'est cote au dernier BDM , mais 2 tomes se vendent depuis au moins 2 ans deja vers les 70 € 100 € sur la baie....
crunch1664 a écrit:Si quelqu'un peut me donner la cote des intégrales des Vagabons des limbes, merci.
crunch1664 a écrit:
Si quelqu'un peut me donner la cote des intégrales des Vagabons des limbes, merci.
En 2013 pas coté, maintenant : 80/30/30/30/40/40/50/50
onehmouninehl a écrit:crunch1664 a écrit:
Si quelqu'un peut me donner la cote des intégrales des Vagabons des limbes, merci.
En 2013 pas coté, maintenant : 80/30/30/30/40/40/50/50
Amusant quand on voit le prix auquel certains les proposent ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités