suzix@BDP a écrit:Le nouveau BDM est moins épais que celui que j'ai, à savoir celui de 2009/2010.
110 pages de moins! Mais pas moins cher!
Ce qui m'étonne c'est que les albums pubs ne soient pas présents alors qu'il y avait la place ...ombre jaune a écrit:ça t'étonnes ?suzix@BDP a écrit:Le nouveau BDM est moins épais que celui que j'ai, à savoir celui de 2009/2010.
110 pages de moins! Mais pas moins cher!
mikado a écrit:Merci
denisc a écrit:Ils feraient mieux de le mettre sur le net avec abonnement et mise à jour annuelle.
La base pourrait se remplir grâce aux éditeurs par exemple. Il suffirait de mettre en place un processus de création commun et l'affaire serait dans le sac.
La version papier est devenue obsolète... Même la bédéthèque qui ne référence pas tout (je pense) est plus en avance que le BDM !
mikado a écrit:Sujet largement débattu lors des derniers mois sur cette plateforme...
Est-ce que les Storm de Toth sont cotés? (2000 ex. tout de même...)
xof 24 a écrit:Sinon le BDM précédent et le dernier ont le même nombre de pages...
En sachant qu'entre temps 6000 & 8000 bdS environ sont sorties...il est normal que la partie "hors albums" s'amenuisent
Si le BDM perdure , il faudra quasi deux volumes...
On peux du coup comprendre leur choix éditorial de ne pas notifier certaines infos
Faudrait voir ce que donnerait un BDM sans aucune pub...(bon je sais, c'est le nerf de la guerre) à titre purement informatif ???
xof 24 a écrit:Lou! T01 à bien vu sa cote baissé de 20 roros
Sinon le BDM précédent et le dernier ont le même nombre de pages...
En sachant qu'entre temps 6000 & 8000 bdS environ sont sorties...il est normal que la partie "hors albums" s'amenuisent
Si le BDM perdure , il faudra quasi deux volumes...
On peux du coup comprendre leur choix éditorial de ne pas notifier certaines infos
Faudrait voir ce que donnerait un BDM sans aucune pub...(bon je sais, c'est le nerf de la guerre) à titre purement informatif ???
Et je me pose aussi la question des visuels de couvertures...
Qui les choisit ???
Parceque bon , je me pose la question de l'utilité de bon nombre d'entre eux ???
Costa
Miss Annie
2x Le Jour J
Un énorme: Jolies ténèbres...
et je ne cite pas tout...
suzix@BDP a écrit:denisc a écrit:Ils feraient mieux de le mettre sur le net avec abonnement et mise à jour annuelle.
La base pourrait se remplir grâce aux éditeurs par exemple. Il suffirait de mettre en place un processus de création commun et l'affaire serait dans le sac.
La version papier est devenue obsolète... Même la bédéthèque qui ne référence pas tout (je pense) est plus en avance que le BDM !
Il faudrait une révolution. Les auteurs ne sont à proprement parlé à la pointe de la technologie. S'ils ne sont pas pris par la main pour mettre cela en ligne, je vois pas comment cela pourrait se faire.
xof 24 a écrit:Faudrait voir ce que donnerait un BDM sans aucune pub...(bon je sais, c'est le nerf de la guerre) à titre purement informatif ???
kilfou a écrit:Surtout q'ils en vendent 300 000 exemplaires (jamais compris cet argument de vente d'ailleurs )
Mais bon j'imagine que la manne permet de financer d'autres bouquins comme celui de Philguzz.
PHILGUZZ a écrit:Oui c'est plutôt ça ils ne produisent qu'une douzaine de livres d'art (ou d'argus) par an qui sont financés en grande partie par leur blockbuster de BDM.
[...]Après pour la vente, c'est normalement leur taf et pour ça ils ne sont pas très bons (J'ai encore les 50 exemplaires vendus en Belgique qui me sont restés au travers du gosier)
nono54 a écrit:pajan a écrit:Le tirage du 1 devait être conséquent, parce que vu le succès de la série, c'est pas énorme comme cote?!?!
quand je lis tes interventions ( ou la + part du temps tu abois sur tout le monde ) je me demande si tu y connais vraiment qq chose a la bd ??!!
JEROME 13 a écrit:nono54 a écrit:pajan a écrit:Le tirage du 1 devait être conséquent, parce que vu le succès de la série, c'est pas énorme comme cote?!?!
quand je lis tes interventions ( ou la + part du temps tu abois sur tout le monde ) je me demande si tu y connais vraiment qq chose a la bd ??!!
Je vois pas trop l'intérêt de ta réflexion dans ce sujet qui pour l'instant était intéressant. Tu n'as qu'à règler tes comptes par message privé mais arretons de polluer les sujets.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités