pajan a écrit:Le tirage du 1 devait être conséquent, parce que vu le succès de la série, c'est pas énorme comme cote?!?!
BEGUE DANIEL a écrit:Notre ami Paul devait être fatigué,car petites erreurs sur Blacksad .
1. 120
2. 60
3 .30
suzix@BDP a écrit:pajan a écrit:Le tirage du 1 devait être conséquent, parce que vu le succès de la série, c'est pas énorme comme cote?!?!
Simplement x10 son prix de vente en 10 ans!
pajan a écrit:Le tirage du 1 devait être conséquent, parce que vu le succès de la série, c'est pas énorme comme cote?!?!
nono54 a écrit:pajan a écrit:Le tirage du 1 devait être conséquent, parce que vu le succès de la série, c'est pas énorme comme cote?!?!
quand je lis tes interventions ( ou la + part du temps tu abois sur tout le monde ) je me demande si tu y connais vraiment qq chose a la bd ??!!
Oui Blacksad a eu un succès immédiat. N'aimant pas les BD à base d'anthropomorphisme, je n'ai personnellement jamais accroché. Pour moi cela ressemble à du Walt Disney Tex Avery! C'est dire!TOMY35 a écrit:effectivement c'est énorme pas beaucoup de séries de ces 20 dernières années peuvent se vanter de faire pareil ! par contre il me semble que le tome 1 a été très vite réedité .... un vrais petit carton et une suprise d'édition à l'époque, non ?suzix@BDP a écrit:pajan a écrit:Le tirage du 1 devait être conséquent, parce que vu le succès de la série, c'est pas énorme comme cote?!?!
suzix@BDP a écrit:Oui Blacksad a eu un succès immédiat. N'aimant pas les BD à base d'anthropomorphisme, je n'ai personnellement jamais accroché. Pour moi cela ressemble à du Walt Disney Tex Avery! C'est dire!TOMY35 a écrit:effectivement c'est énorme pas beaucoup de séries de ces 20 dernières années peuvent se vanter de faire pareil ! par contre il me semble que le tome 1 a été très vite réedité .... un vrais petit carton et une suprise d'édition à l'époque, non ?suzix@BDP a écrit:pajan a écrit:Le tirage du 1 devait être conséquent, parce que vu le succès de la série, c'est pas énorme comme cote?!?!
quand on peut pô on peut pô et pis c'est tout!TOMY35 a écrit:Effectivementsuzix@BDP a écrit:Oui Blacksad a eu un succès immédiat. N'aimant pas les BD à base d'anthropomorphisme, je n'ai personnellement jamais accroché. Pour moi cela ressemble à du Walt Disney Tex Avery! C'est dire!
Fanbd21 a écrit:Bien vu suzix!
( Par contre moi j'ai vu ton message après le mien)
Fanbd21 a écrit:Pour le Rubine 12, la cote de 60€ semble est cohérente.
Le mien en TBE vient de s'adjuger sur Ebay à 60,91€ et 7,10€ de frais de port et d'emballage.
Encouragé par le succès je vais peut-être essayer le 11. Je n'y tiens pas tant que ça à ces 2 histoires.
Si j'arrive à le vendre 100€, cela fera un peu crédit pour acheter des nouveautés.
mikado a écrit:est-ce que quelqu'un aurait les cotes du tueur.
des modifs pour ce dernier?
Merci!
Lou! est passé de 100/45/25/nc à 80/45/25/nc/nc.mikado a écrit:est-ce que quelqu'un aurait les cotes de Lou!
Merci!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités