Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online v3 - Signaler un bug

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede FrancoisG » 01/02/2025 01:31

Message précédent :
blakedrake a écrit:Bonjour,

J'ai depuis peu un soucis via les liens pour acheter chez Amazon depuis BDgest online.
Quand je suis dans le logiciel et que je clique sur commander en ligne puis sur acheter sur amazon ça me renvoie sur le site de la bedetheque. Plus moyen d'arriver directement sur amazon.
Par contre depuis la bedetheque le lien fonctionne.

Une idée d'ou provient ce bug?

J’ai exactement le même problème !
Avatar de l’utilisateur
FrancoisG
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1878
Inscription: 20/12/2004
Age: 55 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede grand-sachem-la-brocante » 02/02/2025 10:33

Bonjour,
depuis plusieurs semaines j'essaye de me servir de la fonction "transfert" entre collections. Sans succès. Souvent c'est zéro transfert, parfois 1 transfert sur une demi-douzaine d'albums choisis.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
grand-sachem-la-brocante
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 15/03/2015
Localisation: Toulouse
Age: 63 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede FrancoisG » 03/02/2025 17:16

Comme je n'ai jamais été confronté à un bug, je ne sais pas comment ça se passe...

Comment savoir si le bug que j'ai relevé est pris en compte ?
Qui s'occupe de corriger et dans quel délai ?

A noter qu'en fait ce n'est même pas la fonction Annuler les ventes qui ne fonctionne pas, c'est la fonction Coche dans tout le module de ventes.
Ainsi, lorsque je sélectionne tous mes albums à vendre et que je fais un export au format CSV, le fichier obtenu ne contient rien !

On dirait que le fait de cocher n'a aucune incidence.
Dernière édition par FrancoisG le 04/02/2025 16:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FrancoisG
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1878
Inscription: 20/12/2004
Age: 55 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede darsh97 » 04/02/2025 14:48

Très bonnes questions.

J'étais moi-même sur le point de demander comment tagger un admin pour avoir une réaction.

Parce qu'il faut que je purge le problème de mauvaise dédicace de mon côté avant d'oublier mais j'aimerais éviter qu'un autre utilisateur en pâtisse...
Avatar de l’utilisateur
darsh97
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 255
Inscription: 27/02/2014
Localisation: Paris
Age: 45 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede gabatman » 26/04/2025 21:13

Bonjour,
Je suis nouveau dans la communauté bdgest.
J'utilise depuis un an une douchette usb pour importer les bds.
Tout a bien fonctionné jusque début avril 2025, maintenant lorsque je scanne le code-barre dans bdgest online, le champ se grise et il ne se passe rien.
Tout fonctionne bien avec l’application téléphone mais sur le site via un pc plus rien ne fonctionne.

Merci
Avatar de l’utilisateur
gabatman
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 05/06/2011
Age: 43 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede MED-GRAND-DOLE » 30/04/2025 15:13

Bonjour, même problème que ci-dessus, l'importation par scan ISBN ne fonctionne plus...
Avatar de l’utilisateur
MED-GRAND-DOLE
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 07/02/2018
Localisation: 39100
Age: 25 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Zeblutch » 01/05/2025 10:50

Bonjour,

Comme Gabatman, problème d'importation dans le champ prévu à cet effet
que ce soit avec douchette ou en entrant la série de chiffres du code.
Jusqu'à début avril 2025, je n'avais encore jamais rencontré le problème.
Soucis rencontré sur la version PC. (Je ne l'utilise jamais avec le téléphone)

une explication sur ce "bug" soudain?

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Zeblutch
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 24/04/2016

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Bibliotheque Bernard-Patenaude » 02/05/2025 16:38

Bonjour,

Même problème de mon côté. L'importation ne fonctionne plus. Même en recherche avancée ou en faisant la recherche par titre.
Est-ce quelqu'un a trouvé la raison?
Merci!
Bibliotheque Bernard-Patenaude
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 26/08/2018

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Bibliotheque Bernard-Patenaude » 02/05/2025 17:11

Bonjour,

J'ai également le même problème d'importation et j'ai écrit à info@bdgest.com pour connaître la solution.
Dans l'immédiat voici la solution que j'ai trouvée:


1. Dans la zone d’importation sur la page d’accueil (Recherche ou scanner un album), cliquer sur Importation avancée.
2. Dans la zone "Via le module d'importation", cliquer sur Afficher la recherche détaillée.
3. Inscrire l’ISBN et cliquer sur Rechercher.
4. Sélectionner l’album et cliquer sur Importer les albums sélectionnés dans la collection.
Bibliotheque Bernard-Patenaude
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 26/08/2018

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede BDGest » 02/05/2025 19:48

C'est corrigé normalement
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14639
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 54 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Bibliotheque Bernard-Patenaude » 05/05/2025 21:58

Super, merci!
Bibliotheque Bernard-Patenaude
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 26/08/2018

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede toque » 06/05/2025 09:44

J'ai sans doute déclaré mon problème au mauvais endroit :oops:

Je vous met le lien. Si un admin ou le chef peut jeter un œil :
https://www.bdgest.com/forum/echec-renouvellement-d-abonnement-t108685.html

A votre dispo si besoin.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 17220
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 40 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede largowinch11 » 10/05/2025 08:18

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour renouveler mes annonces que sa soit par 100 ou par plus, sa met un temps infini et puis soit erreur 501 ou rien ne se passe.
Et pour transféré des bd sur un autre répertoire sa met aussi un temps infini
Pourrait on corriger se bug ?
Merci

PS j'ai essayer sur 2 ordi pour être sur que c'est l'online
largowinch11
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 473
Inscription: 19/07/2015
Localisation: France
Age: 53 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede largowinch11 » 11/05/2025 22:34

Sa devient vraiment pénible a chaque que vous faite quelques choses sur le site il y à des bugs
Ici je ne sais plus prolongé mes annonces et sa prend un temps infini pour mettre une seul bd
Pouvez-vous y regardé. Merci
largowinch11
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 473
Inscription: 19/07/2015
Localisation: France
Age: 53 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede toque » 12/05/2025 09:25

toque a écrit:J'ai sans doute déclaré mon problème au mauvais endroit :oops:

Je vous met le lien. Si un admin ou le chef peut jeter un œil :
https://www.bdgest.com/forum/echec-renouvellement-d-abonnement-t108685.html

A votre dispo si besoin.


Les ponts sont terminés, si l'un de vous peut jeter un œil. [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 17220
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 40 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Jashugan_sky » 12/05/2025 20:11

Bonjour, je viens de créer une nouvelle collection pour test...

J'y ajoute un album et quand je veux le supprimer, non seulement il ne se supprime pas mais j'ai le message "Erreur lors de la suppression de l'album : Impossible de supprimer l'album dans les ventes"

Pour précision je viens de créer la collection donc rien n'est en vente bien sur...

Si quelqu'un a un tuyau çà m'arrangerais bien

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Jashugan_sky
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 01/08/2014
Localisation: Toulon

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede toque » 13/05/2025 08:43

C'est ok pour moi.

Merci les amis [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 17220
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 40 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Finch » 14/05/2025 19:14

Bonjour
comme un autre utilisateur avant moi, et pour la seconde fois depuis une semaine, impossible de supprimer certains volumes, qu'ils se trouvent dans la wishlist ou dans la collection...
Cette fois ci il s'agit de 6 tomes doubles du manga GTO (je précise le titre vu que ce problème n'apparait que pour des titres bien précis)

si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment...

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Finch
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 20/11/2021
Localisation: BORDEAUX
Age: 43 ans

Précédente

Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités