gillou33 a écrit:Ce qui est blizzard c'est qu'il n'y a pas de serie associé, d'auteur ni d'album et ni ID de l'album.
gillou33 a écrit:quand tu regarde la fiche de l'album pour ID collec/BEL c'est noté -2036 / 287200
pourquoi il y a le -
Tu utilise uniquement BDGest online ?
BDGest a écrit:Le problème de la recherche par auteur, au niveau de BDGest Online, est un problème de performance. Sur le site la recherche ne prend pas en compte le quasi 50 000 000 d'albums collectionnés, alors que dans BDGest Online, si. Les volumes de requêtes sont donc sans commune mesure. Je note néanmoins la remarque pour essayer de pallier au problème.
gillou33 a écrit:Pour l'image c'est lors de la prise de la photo, les infos enregistrés sur l'image ont été enregistré en mode horizontal.
Tu doit pouvoir le modifié sur ton appareil (téléphone ou appareil photo).
Pour le - je savais pas car moi j'utilise BDGest'7, comme tous les vieux ...
loick2000 a écrit:BUG à l'insertion d'une dédicace
J'ai voulu joindre le jpg, mais on peut en mettre que 3 par message
The Maze Echo a écrit:Je viens de remarquer un problème dans l'affichage de ma galerie, que je n'avais pas avant. Lorsque je trie sur la date de l'image, les 184 premières sont bien dans l'ordre inverse des dates (de la plus récente à la plus ancienne), mais les suivantes sont dans un ordre totalement aléatoire (ça passe de 2001 à 2003, 1998, 2001, 2007...). Une idée du pourquoi, Chef ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités