de The Maze Echo » 11/10/2024 18:46
Message précédent :
Lorsque je suis passé de BDGest'7 à BDGest Online, j'ai dû uploader toutes mes dédicaces pour faire les liens entre albums et galerie. J'ai utilisé le champ Ordre perso pour les numéroter au fur et à mesure. Ce champ Ordre perso n'est pas visible dans la galerie via le forum, uniquement via Online.
J'ai commencé à 1000 avec la dédicace des 7 vies de l'épervier, puis 1001 avec 42 Agents Intergalactiques, puis ainsi de suite en suivant l'ordre alphabétique jusqu'à ce que toutes mes anciennes dédicaces soient entrées dans la base, puis j'ai continué à chaque fois que j'avais une nouvelle dédicace. Donc, toutes les images devraient être non seulement par ordre chronologique, mais également par ordre du champ Ordre perso.
Or, les images entre le 18/04/2020 et 10/05/2020 ont un numéro d'ordre inférieur à la dernière image du 15/02/2020, et donc devraient se trouver plus loin dans les pages de ma galerie. Cette image du 15/02/2020 a un numéro d'ordre (2244) immédiatement suivi par celui de la première image du 06/09/2020 (2245). Il y a bien un problème dans l'enregistrement de ce groupe d'images dans la base.
La raison pour laquelle je mets des scans de petite taille en ligne, c'est pour éviter que des petits malins ne les récupèrent et les impriment.