BDGest a écrit:Oui c'est normal. C'est pour ne pas se mélanger les pinceaux avec BDGest' 7 lors d'une synchro. Les albums dans BDgest Online ont des id négatifs tant qu'ils n'ont pas été synchronisés avec BDGest' 7.
onehmouninehl a écrit:Petit bug (lié à un soucis de n° de rang dans un menu déroulant ?)
Quand on recherche tous les albums en :
-néerlandais, on a tous les albums en portugais,
-espagnol, on a tous les albums en allemand
-allemand, on a tous les albums en néerlandais...
(Via "Importer des albums/afficher la recherche détaillée").
chris24 a écrit:Il semble que l'accès aux petites annonces des vendeurs ne soit plus possible...
Si on va sur la page générale des ventes d'une BD on voit tous les vendeurs, mais impossible d'arriver sur les ventes des dits vendeurs...
C'était déjà comme ça hier et comme je vois que ça dure.... Travaux ou bug ?
The Maze Echo a écrit:Edit : j'ai l'impression que le problème est plus vaste. J'ai essayé de supprimer une dédicace depuis la fiche album, puis de la recréer, mais la nouvelle image n'est pas prise en compte. Idem, si j'essaye de mettre à jour l'image dans la galerie. Les images font moins de 400 * 600, pour environ 30 Ko.
chris24 a écrit:Cette fois-ci j'en tiens un vrai !
Dans la liste de mes albums, j'en mets deux en vente (je les sélectionne, remonte en tête de page et clique sur le caddie, OK ils sont déclarés comme mis en vente), et ensuite impossible de réutiliser la page : je ne peux plus naviguer dedans, utiliser commande F pour faire une recherche, ni faire dérouler la page...
Les deux trucs que j'ai trouvé pour débloquer la page c'est de la réactualiser, ou bien de cliquer sur l'un des albums visible en haut de la liste et là ensuite tout remarche comme avant. Notez que l'inverse fonctionne : si je clique sur un album à vendre et que je le déselectionne comme album à vendre, la page fonctionne normalement après la validation...
J'ai remarqué aussi que la version V3 est plus longue à télécharger la page qu'avant, au moins 30 % plus longue... Comme j'ai bien afficher toute ma collec sur une seule page je vois la différence... Dommage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités