jibi a écrit:Bonjour,
un bug que j'ai constaté :
je parcours ma collection sur BDGest online, si je clique sur une vignette de couverture directement, sans ouvrir au préalable la fiche album, alors la barre de défilement disparait et je ne peux plus faire défiler ma collection après avoir refermé la fenêtre "couverture"...
Nirm a écrit:Il a été créé et validé il y a longtemps donc potentiellement dans ta WL.
Mais il avait été créé n'importe comment, pour moi, c'est la possibilité la plus probable.
renoval a écrit:Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai ce message qui apparait lorsque j'essaie d'acceder au site "bedetheque"
Bloquage de l'IP : 83.194.204.141'
"Vous utilisez sans doute un programme qui scanne la bedetheque. Votre IP a ete bloquee pour preserver les ressources du serveur, car ce genre de script penalise l'ensemble des utilisateurs du site.
Vous pouvez utiliser gratuitement BDGest Online pour gerer votre collection de BD, comics et mangas.
Pour plus d'information, contactez info@bdgest.com."
Pouvez vous m'aider?
Merci Renaud
Fantaroux a écrit:renoval a écrit:Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai ce message qui apparait lorsque j'essaie d'acceder au site "bedetheque"
Bloquage de l'IP : 83.194.204.141'
"Vous utilisez sans doute un programme qui scanne la bedetheque. Votre IP a ete bloquee pour preserver les ressources du serveur, car ce genre de script penalise l'ensemble des utilisateurs du site.
Vous pouvez utiliser gratuitement BDGest Online pour gerer votre collection de BD, comics et mangas.
Pour plus d'information, contactez info@bdgest.com."
Pouvez vous m'aider?
Merci Renaud
Même message pour moi aujourd'hui en voulant lire une chronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités