Morti a écrit:Lorsque je vais dans Mes parutions, j'ai une petite liste d'albums censés m'intéresser.
Or, à part un, ils ne m'intéressent pas et je voudrais les enlever de cette sélection mais je ne trouve pas comment faire.
Le même principe que pour les Suivis en fait...
Autre question sur les manquants. J'en ai 550 mais à part quelques uns, là non plus ils ne m'intéressent pas.
Est-ce qu'ils vont rester indéfiniment dans cette liste ou y a-t-il moyen qu'ils n'apparaissent plus ?
BDGest a écrit:Morti a écrit:Lorsque je vais dans Mes parutions, j'ai une petite liste d'albums censés m'intéresser.
Or, à part un, ils ne m'intéressent pas et je voudrais les enlever de cette sélection mais je ne trouve pas comment faire.
Le même principe que pour les Suivis en fait...
Autre question sur les manquants. J'en ai 550 mais à part quelques uns, là non plus ils ne m'intéressent pas.
Est-ce qu'ils vont rester indéfiniment dans cette liste ou y a-t-il moyen qu'ils n'apparaissent plus ?
La liste des parutions est dynamique et présente les sorties de tes séries depuis 2 mois. Les albums disparaissent donc au fur à mesure.
Les manquants par contre ne concernent que tes séries suivies. Il suffit donc de ne plus suivre une série pour que les manquants n'apparaissent plus.
C'est l'identifiant de l'album asoscié dans votre collection.
crow dog a écrit:Bonjour,
Dans "statistiques" le graphique avec le nombre d'albums achetés par année n'apparaît plus ! S'agit-il qu'un bug qui va être réparé ? Pouvez-vous me fixer à ce sujet ?
Par avance, merci pour votre réponse.
Bien à vous,
crow dog a écrit:Bonjour,
Dans "statistiques" le graphique avec le nombre d'albums achetés par année n'apparaît plus ! S'agit-il qu'un bug qui va être réparé ? Pouvez-vous me fixer à ce sujet ?
Par avance, merci pour votre réponse.
Bien à vous,
BDGest a écrit:Corrigé.
Tu avais un album acheté en 0014 (au lieu de 2014 je pense) ce qui faisait que les bornes du graphique étaient trop larges.
BDGest a écrit:mnao a écrit:BDGest a écrit:mnao a écrit:Et mon problème de galerie?
C'est quel album dans ta collection ?
Aucun album précis
C'est pour insérer les dédicaces elle apparaissent avec une mauvaise orientation. Je dois peut être mal m'y prendre...
J'ai vérifié tes images elles semblent correctes. En tout cas, du coté BDGest, il n'y a pas de soucis. Peut être au moment où tu les scannes ?
jibi a écrit:Bonjour et bonne année
Si je vais dans Mes albums et que je masque le menu, si je veux filtrer par ordre alphabétique, les premières cases ne sont pas actives (en fait celles qui se retrouvent là où était le menu). Je sais pas si je suis très clair...
jibi a écrit:Exactement ! C'est ça !
Comment tu fais pour insérer une image dans ton message ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités