ArnaudRey a écrit:Bonjour,
Voici deux petits soucis que je rencontre à l'utilisation de la nouvelle application (sur IPad).
- certaines bds ne sont pas reconnues par l'outil scan (bd inconnue) et pourtant le sont bien en utilisant la même application et le même outil scan sur iPhone).
- lorsque je scanne une bd qui a déjà été importée dans ma bédetheque, il ne fait nul part mention que celle-ci a déjà été enregistrée. Doit-on dès lors partir du principe qu'une absence de proposition d'import suppose que la BG a déjà été importée? (Dans ce cas, il ne s'agit pas d'un but mais d'un point à éventuellement améliorer).
Merci pour votre aide.
Arnaud
BDGest a écrit:Oui c'est normal. C'est pour ne pas se mélanger les pinceaux avec BDGest' 7 lors d'une synchro. Les albums dans BDgest Online ont des id négatifs tant qu'ils n'ont pas été synchronisés avec BDGest' 7.
omoide a écrit:Bonjour, et bravo pour le site!
Je signale ici un petit bug dans le décompte des series dans la collection, quand les volumes sont des integrales :
- dans l’entête, l'outil rapporte que j'ai "Tomes: 7 sur 8"
- en réalité, je ne possède que les 2 premiers volumes de l’intégrale, comme les vignettes le montrent.
A bientot,
chassenuage a écrit:Bonjour,
Toujours le même sujet d'import de liste de code ISBN: je relance......
PI :
-j'ai refais des test d'import avec un mac/une VM windows
- une liste de 800 codes , 50 codes , 10 codes ... 1 code
- format TXT et CSV
- vérification des fins de ligne en mode DOS (cr/lf) , osx (lf only)
Rien de marche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité