Olaf Le Bou a écrit:le maitre étalon de l'imbitabilité selon moi :
psycho, je sais pas, mais pompeux, assurément !
c'est très esthétisant, de bien belles planches (enfin avec un bon éclairage, c'est tellement sombre qu'il faut pas lire à la bougie), mais alors niveau histoire .... si tant est qu'il y en ait une
Si on a pas lu le T1
antoineozanam a écrit:La vache, j'en prends un grand coup ici. en gros vous citez pas mal de mes BDs préférées : Citée Obscure, Andreas, ligne de fuite, Straytoasters, dans les villages... Prado & Hulet...
Rajoutez Breccia, Munoz et Mattotti, et vous avez l'intégral de ce que j'aime !
Pouffy a écrit:Illisible
the frog a écrit:Bien que cet album n'est pas ait ete cite tel quel au debut de ce forum meme si il etait clairement vise, c'est manifestement du franco-belge , c'est imbitable et ce n'est pas du Blutch:
jefgaric81 a écrit:troisième essaie de lecture et tenter de dépasser la quatrième page et paf! je referme le livre.
jefgaric81 a écrit:ah bientôt pour une 4ème tentative, je m'avouerais pas vaincu par une bd, ce serait bien la première fois!
MLH a écrit:jefgaric81 a écrit:troisième essaie de lecture et tenter de dépasser la quatrième page et paf! je referme le livre.
Et pourquoi tu insistes comme ça ?jefgaric81 a écrit:ah bientôt pour une 4ème tentative, je m'avouerais pas vaincu par une bd, ce serait bien la première fois!
Personnellement, si je trouve une bd imbitables (et il y en a eu quelques unes), c'est elle la perdante, pas moi
jefgaric81 a écrit: je l'ai acheté en VG pour la modique somme de 1 roro
Horace G a écrit:Euh...
Y'a des Roro qui sont pas si modiques que ça !!
N'est-ce pas MLH ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités