bobino a écrit:Bookpedia est un soft de gestion de collection de livre sur mac : http://www.bruji.com/bookpedia/.
Il permet d'accéder à un bon nombre de base de données pour récupérer les infos des livres et BD Amazon...
Un plugin, est un morceau de programme qui vient s'ajouter sur ce logiciel, celui ci lui permettrait à bookpedia d'accéder à la base de données BDthèque de BDgest, et donc d'avoir un logiciel MAC pour gérer ses BDs avec la Base de donnée BDgest....
bobino a écrit:Un plugin, est un morceau de programme qui vient s'ajouter sur ce logiciel, celui ci lui permettrait à bookpedia d'accéder à la base de données BDthèque de BDgest, et donc d'avoir un logiciel MAC pour gérer ses BDs avec la Base de donnée BDgest....
bobino a écrit:Le Plugin existe (et il marche très bien !), je l'ai développé, il n'est pas encore finalisé.
Il n'existera pas publiquement sans accord avec Bdgest biensûr. Donc je ne le diffuserai pas pour l'instant.
un petit screnn shot peut-être ...
si un repsonsable de BDgest passe par là, je voudrai bien connaître votre position sur le sujet (par mp ?)
Bobino
BDGest a écrit:Oui il faudrait que bobino me contacte car, dans la mesure où les utilisateurs de BD Gest' doivent payer un abonnement pour accéder à la BEL via le soft (abonnement qui sert à financer une partie des serveurs) on ne peut pas autoriser n'importe quel plugin à faire la même chose gratuitement. Il faut donc discuter du sujet pour voir ce qu'on peut mettre en place.
sirjeje a écrit:Sans aller jusque la, un lien paypal pour faire des Dons ne serait dans tous les cas pas du luxe à mon avis... je suis (presque) sur que les gens donnerait des sous pour améliorer / maintenir BDGest!
sirjeje a écrit:Sans aller jusque la, un lien paypal pour faire des Dons ne serait dans tous les cas pas du luxe à mon avis... je suis (presque) sur que les gens donnerait des choses!
Wonderphil a écrit:Oui, n'exagérons rien, un forum sur internet se doit d'être gratuit et accessible à absolument tout le monde.
nubuc a écrit:L'avatar du chef, c'est le futur chef, Victor, né il y a une quinzaine de jour !
HOCHET Gabriel a écrit:Wonderphil a écrit:Oui, n'exagérons rien, un forum sur internet se doit d'être gratuit et accessible à absolument tout le monde.
Tien ça faisait longtemps, Wonderphil...Bonjour,
Ben oui, ce que tu dis m’a fais pas mal hésiter à faire le post en question.
Et ce principe est fondamental et incontournable. Je pensais à autre chose, permettant de donner de la puissance au site, sans bien sûr en bloquer une gratuité d’accès indispensable. Ce que j’ai dis précédemment est une friche, faudrait bosser dessus, et beaucoup. Mais comme disait Audiard : un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche...
Y’a pas d’allusion merdique à ton propos, bien sûr.
nubuc a écrit:L'avatar du chef, c'est le futur chef, Victor, né il y a une quinzaine de jour !
bobino a écrit:Le Plugin existe (et il marche très bien !), je l'ai développé, il n'est pas encore finalisé.
Il n'existera pas publiquement sans accord avec Bdgest biensûr. Donc je ne le diffuserai pas pour l'instant.
un petit screnn shot peut-être ...
si un repsonsable de BDgest passe par là, je voudrai bien connaître votre position sur le sujet (par mp ?)
Bobino
dlerital a écrit:Salut a tous
Je suis d'accord avec un plug-in
puisque apparemment une version mac de bdgest reste improbable
ciao
Wonderphil a écrit:dlerital a écrit:Salut a tous
Je suis d'accord avec un plug-in
puisque apparemment une version mac de bdgest reste improbable
ciao
"Improbable" est un bien grand mot!
Moi j'avais compris qu'il y travaille, mais que ça prend le temps... ce qui est bien excusable!
dlerital a écrit:
Salut wonderphil il n'y a aucune véhémence dans mes propos
je disait ça parce que tout simplement j'aurais voulu installer le logiciel sur le nouveau imac que je viens d'acquérir
comme un gamin a qui on aurait promis un jouet qui tarde a venir
c'est très con a mon âge mais comme toi je suis un passionné
je ne doute pas du travail et ne désespère pas
en attendent je continue avec bookpedia
voilà désolé si j'ai blessé quelqu'un
ciao
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités