mainecoon a écrit:bonjour,
il y a des gens qui utilisent Delicious LIbrary? Parce que c'est tellement bien fait comme programme.
Pourquoi ai-je l'impression que la plupart des gens préfère bookpedia?
mainecoon a écrit:bonjour,
il y a des gens qui utilisent Delicious LIbrary? Parce que c'est tellement bien fait comme programme.
Pourquoi ai-je l'impression que la plupart des gens préfère bookpedia?
antoinewk a écrit:Bonjour!
Petit mise à jour de mon côté : J'ai intallé Crossover Mac sur mon Mac, et j'ai réussi à Installer BDGest sans aucun problème. Par contre, je ne suis pas capable de créer ou d'ouvrir le fichier collection.mdb.
Donc tout le monde essaye, et le premier qui réussi communique avec les autres!
Crossover est un logiciel qui permet d'installer des applications Windows Sur OS X, soit dit en passant.
Wonderphil a écrit:Je veux pas dire de connerie, mais je crois bien que les .dll sur Mac, ça n'existe pas, en fait, si?
J'ai bien peur que vous ne cherchiez ce répertoire longtemps...
antoinewk a écrit:Wonderphil a écrit:Je veux pas dire de connerie, mais je crois bien que les .dll sur Mac, ça n'existe pas, en fait, si?
J'ai bien peur que vous ne cherchiez ce répertoire longtemps...
Tu as parfaitement raison, mais Crossover crée un dossier où sont ranger les .dll nécessaire aux applications windows à faire fonctionner.
antoinewk a écrit:...Par contre, le problème ne doit pas être là, étant donné que aubureau, je suis capable d'ouvrir la bd avec access 2003. Je suis pas mal sûr que le problème est que dans Crossover, il manque certains élément de Windows pour faire fonctionner la bd.. J'ai quand même convertit la bd 2000 en bd 2002-2003, et je vais l'essayer ce soir chez moi...Je vous tiens au courant!
HOCHET Gabriel a écrit:antoinewk a écrit:...Par contre, le problème ne doit pas être là, étant donné que aubureau, je suis capable d'ouvrir la bd avec access 2003. Je suis pas mal sûr que le problème est que dans Crossover, il manque certains élément de Windows pour faire fonctionner la bd.. J'ai quand même convertit la bd 2000 en bd 2002-2003, et je vais l'essayer ce soir chez moi...Je vous tiens au courant!
Y’a pas à dire, antoinewk, c’est un pugnace de chez “j’lâche pas l’affaire”...
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités