mainecoon a écrit:c seulement sur bookepedia ou aussi sur delicious library?
bobino a écrit:Bookpedia uniquement...
ouf... c'est déjà du boulot !
robwan a écrit:Acheter un PC! MALHEUREUX, fais pas ça
ParallelDesktop! On a pas le choix quand on est sur Mac... C'est un moindre mal...
Avec la dernière version on peux ouvrir une application windows depuis l'environnement Mac OSX directement, ça permet de ne pas voir l'environnement winbrol
HOCHET Gabriel a écrit:robwan a écrit:Acheter un PC! MALHEUREUX, fais pas ça
ParallelDesktop! On a pas le choix quand on est sur Mac... C'est un moindre mal...
Avec la dernière version on peux ouvrir une application windows depuis l'environnement Mac OSX directement, ça permet de ne pas voir l'environnement winbrol
Comment ça, je pige pas ?
Il te faut quand même un système Windaube sur ton Mac, sinon tu ne peux même pas installer Paralles, qui te demande d’insérer un DVD Windaube, après t’avoir demandé ton n° de licence, non ?
robwan a écrit:Acheter un PC! MALHEUREUX, fais pas ça
nubuc a écrit:robwan a écrit:Acheter un PC! MALHEUREUX, fais pas ça
Quel est le numéro de cette version ?
robwan a écrit:nubuc a écrit: Version 4.0 -- Build 4.0.3844 (May 5, 2009)
Quand on passe en cohérence une icône s'ajoute dans le dock et (chez moi en tout cas) la task bar de windows s'affiche seul...
Mon dock est à gauche et le task bar est en bas!
C'est sur un Mini (Intel) avec Tiger 10.4.11 -- c'est d'ailleurs un peu lent car il ne reste plus beaucoup de place sur le disque dur (80Gb).
Je vais passer sous Leopard et connecter un disque externe pour migrer tout ce qui n'est pas nécessaire et avoir aussi un backup
atomhic a écrit:Résumons...
Parallels Desktop (80 €) + Windaube (environ 30 € pour XP d'occase) + BDGest : le logiciel fonctionne, le DD est rempli et la RAM... rame...
Bookpedia (moins de 14 €) + ... rien : le logiciel fonctionne très bien... il ne lui manque que l'accès à une vrai base de donnée BD comme la Bedethèque.
J'ai donc fait mon choix : Bookpedia. Un logiciel de gestion de BD doit me permettre avant tout de savoir ce que j'ai, combien j'en ai, ce que je veux et ce qui me manque. Bookpedia fait cela très bien sauf le dernier point car il ne compare pas ma collection avec une base telle que la Bedethèque.
Cela fait des années que l'on parle d'une version Mac de BDGest; les Mac intel ont relancé le débat avec plus de force et... toujours rien. Pour mémoire, regardez la date de démarrage de cette discussion: cela fait deux ans que BDGest Mac arrive.
Pendant ce temps, Windaube est passé de XP à Vista, bientôt 7; moi, je suis passé de Tiger à Leopard et bientôt Snow Leopard (en septembre).
Alors en admettant que BDGest sorte maintenant sur Mac OS, quid de son suivi, des mises à jour, de son évolution ? J'ai bien l'impression que le chef est trop seul pour ce travail.
Pour ces raisons, oui à un plug-in Bookpedia en attendant une version Mac de BDGest... Mais dans ce cas, cette version est-elle réellement nécessaire ???
Wonderphil a écrit:
Je pense que oui, quand même...
J'ai un peu regardé à quoi ressemblait Bookpedia, c'est très mignon et tout, mais je ne pense pas que les fonctionnalités de BDGest' s'y retrouvent toutes, notamment toutes les possibilités de statistiques, le suivi des côtes etc...
C'est facilement une très bonne solution provisoire, mais je ne pense pas qu'à long terme, ça puisse concurrencer notre logiciel à nous préféré qu'on a!!!
Mais sinon, depuis que notre Chef a son iMac, ça devrait aboutir bientôt, non?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités