Quelqu'un a déjà essayé de comptabiliser le nombre de personne que nous sommes à vouloir une version Mac ? Peut-être que cela pourrait donner un peu de motivation au Boss pour travailler sur cette nouvelle application ? Rentabilité oblige...

BDGest a écrit:C'est pas un pb de motivation mais un pb de temps disponible

lome a écrit:Alors je m'incline bassement, mais il est vrai que moi aussi j'ai un peu les boules de devoir "jongler" sur 2 ordi. PC et mon MAC... Mais moi aussi, bien que totalement incompétent en programmation je prêt dans la mesure de mes moyens à aider.![]()
![]()

clochette90 a écrit:Fondamentalement d'accord avec tout le monde : envie folle d'abandonner cette m@@de de $indow$, envie réalisée avec achat d'un MBP, mais malheureusement tenue par les "coui..es" parce que BDgestne fonctionne que sur $indow$

MAGE USKUL a écrit:bonjour,
j'écris pas souvent depuis un an qued je connais BD gest et dont j'ai la licence depuis fin juillet environ.
je viens de passer sous mac depuis moins d'un mois et je suis fortement peiné de devoir rallumer l'ancien portable juste parcequ'il n'y a pas de version MAC.
et je viens de me taper 27 pages pour que dalle![]()
![]()
![]()
quelle sera alors la prochaine solution?

bobino a écrit:plus rapide .... un plugin BDgest pour bookPedia ? (cf. mon post plus haut !)

bobino a écrit:Bookpedia est un soft de gestion de collection de livre sur mac : http://www.bruji.com/bookpedia/.
Il permet d'accéder à un bon nombre de base de données pour récupérer les infos des livres et BD Amazon...
Un plugin, est un morceau de programme qui vient s'ajouter sur ce logiciel, celui ci lui permettrait à bookpedia d'accéder à la base de données BDthèque de BDgest, et donc d'avoir un logiciel MAC pour gérer ses BDs avec la Base de donnée BDgest....

bobino a écrit:Un plugin, est un morceau de programme qui vient s'ajouter sur ce logiciel, celui ci lui permettrait à bookpedia d'accéder à la base de données BDthèque de BDgest, et donc d'avoir un logiciel MAC pour gérer ses BDs avec la Base de donnée BDgest....

bobino a écrit:Le Plugin existe (et il marche très bien !), je l'ai développé, il n'est pas encore finalisé.
Il n'existera pas publiquement sans accord avec Bdgest biensûr. Donc je ne le diffuserai pas pour l'instant.
un petit screnn shot peut-être ...
si un repsonsable de BDgest passe par là, je voudrai bien connaître votre position sur le sujet (par mp ?)
Bobino

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités