Wonderphil a écrit:Oui, parallel desktop, évidemment.
Tout ce qui m'emmerde avec cette solution est la place que demande l'installation de Windows... Tout ça uniquement pour BDgest. Moi qui ne veux plus avoir affaire avec Microsoft de quelque maniere que ce soit, ça me fait un mal au c***.
Korld a écrit:Hello,
Moi quand j'ai acheté mon Mac sur Apple Store j'avais acheter Parallels et depuis je le maintient à jour (pas donné par contre)
http://www.parallels.com/fr/
Korld a écrit:32 Go l'installation
Bien sur en plus faut acheter Parallels
Il faut une version de Windows avec numéro pour l'activer.
Moi je suis passé Mac sur toute les entreprises beaucoup plus sur et moins compliqué sauvegarde réseaux.
Mais j'ai tjs deux PC à la maison car je rêve beaucoup en lisant mais j'aime aussi beaucoup le jeux donc PC.
Mais pour revenir à BD Gest vivement une version Mac plus simple quand même pour tt le monde
BDGest a écrit:C'est pas un pb de motivation mais un pb de temps disponible
lome a écrit:Alors je m'incline bassement, mais il est vrai que moi aussi j'ai un peu les boules de devoir "jongler" sur 2 ordi. PC et mon MAC... Mais moi aussi, bien que totalement incompétent en programmation je prêt dans la mesure de mes moyens à aider.
clochette90 a écrit:Fondamentalement d'accord avec tout le monde : envie folle d'abandonner cette m@@de de $indow$, envie réalisée avec achat d'un MBP, mais malheureusement tenue par les "coui..es" parce que BDgestne fonctionne que sur $indow$
MAGE USKUL a écrit:bonjour,
j'écris pas souvent depuis un an qued je connais BD gest et dont j'ai la licence depuis fin juillet environ.
je viens de passer sous mac depuis moins d'un mois et je suis fortement peiné de devoir rallumer l'ancien portable juste parcequ'il n'y a pas de version MAC.
et je viens de me taper 27 pages pour que dalle
quelle sera alors la prochaine solution?
bobino a écrit:plus rapide .... un plugin BDgest pour bookPedia ? (cf. mon post plus haut !)
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités