Luego a écrit:Hello,
Sur mac depuis des années, je me suis enfin résolu à me créer un pseudo BDGEST pour donner ma voix à la pétition que nous n'allons pas manquer de faire circuler : on veut BDGest sur MAC ! On veut BDGest sur Mac !![]()
Allez quoi, un petit effort ! S il vous plait !![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Ou alors rajouter le système d’exploitation Microsoft à mon Mac ?
S’il y en a qui l’on fait (juste pour BDGest) en sont ils satisfait ?

nubuc a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ou alors rajouter le système d’exploitation Microsoft à mon Mac ?
S’il y en a qui l’on fait (juste pour BDGest) en sont ils satisfait ?
Je l'ai fait et ne l'utilise que pour BDGest, dans l'ensemble, ça ne marche pas mal !

davdup a écrit:Un peu lourd quand même de créer une partition Windaube, d'installer XP juste pour BD Gest'!! Ok ce logiciel est très bien fait, mais on peut quand même largement s'en sortir autrement... Voir mon post plus haut sur Bookpedia...
Enfin bon, n'empêche que si BDGest sort sous Mac je reprendrai une licence direct!

kenobi51 a écrit:Bon, on attends alors avec impatience des nouvelles de la version 7 !!!!!!

Wonderphil a écrit:Oui, parallel desktop, évidemment.
Tout ce qui m'emmerde avec cette solution est la place que demande l'installation de Windows... Tout ça uniquement pour BDgest. Moi qui ne veux plus avoir affaire avec Microsoft de quelque maniere que ce soit, ça me fait un mal au c***.

Korld a écrit:Hello,
Moi quand j'ai acheté mon Mac sur Apple Store j'avais acheter Parallels et depuis je le maintient à jour (pas donné par contre)
http://www.parallels.com/fr/

Korld a écrit:32 Go l'installation
Bien sur en plus faut acheter Parallels
Il faut une version de Windows avec numéro pour l'activer.
Moi je suis passé Mac sur toute les entreprises beaucoup plus sur et moins compliqué sauvegarde réseaux.
Mais j'ai tjs deux PC à la maison car je rêve beaucoup en lisant mais j'aime aussi beaucoup le jeux donc PC.
Mais pour revenir à BD Gest vivement une version Mac plus simple quand même pour tt le monde

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités