bobino a écrit:Bonjour,
petit sondage : qui est intéressé par un plugin BDgest pour bookPedia ?
....
frans a écrit:bobino a écrit:Bonjour,
....
Mooooiiiiiii !!!
Suis super-intéressé !!!
lome a écrit:Qu'est-ce que tu veux dire par plugin ?frans a écrit:bobino a écrit:Bonjour,
....
frans a écrit:bobino a écrit:Bonjour,
....
Mooooiiiiiii !!!
Suis super-intéressé !!!
bobino a écrit:Bookpedia est un soft de gestion de collection de livre sur mac : http://www.bruji.com/bookpedia/.
Il permet d'accéder à un bon nombre de base de données pour récupérer les infos des livres et BD Amazon...
Un plugin, est un morceau de programme qui vient s'ajouter sur ce logiciel, celui ci lui permettrait à bookpedia d'accéder à la base de données BDthèque de BDgest, et donc d'avoir un logiciel MAC pour gérer ses BDs avec la Base de donnée BDgest....
dlerital a écrit:Salut hochet
tu vois là, j'arrive du boulot, j'ai passe la nuit devant une machine a imprimer....
nubuc a écrit:Pour moi, ça marche assez bien avec Parallels Desktop, mais je préférerai de loin avoir un logiciel multi-plateforme sur mon Mac...
Je serais plus rassuré de ne pas avoir Windaube XP...
HOCHET Gabriel a écrit:Ca bouge, ça bouge...
Super. Il semblerait d’ailleurs que l’avancée ai été bien plus grande en ces deux derniers mois que durant les deux années précédentes. Falais qu’j’arrive quoi....
Ouh, ouh....
Sérieusement, tout ça semble bien intéressant. Mais est-ce que à terme il est possible d’espérer un BDGest réellement Mac ?
En tous cas, bravo à tous ceux qui ont fait avancer le schmilblick.
BDGest a écrit:Concernant le plugin de bobino pour bookpedia, sachez que nous avons eu une longue conversation téléphonique et que nous nous sommes mis d'accord sur la mise en place de ce plugin. Il a donc mon accord pour poursuivre son développement et à terme le proposer via le site bdgest. Ce plugin necessitera une licence avec un abonnement à jour pour fonctionner (la même licence que vous avez actuellement pour BD Gest'). Pour ceux qui n'ont pas de licence BD Gest', je réfléchis à la mise en place d'une licence "light" uniquement pour l'abonnement à la BEL.
Sur le fonctionnement exact du plugin, je ne peux pas vous en dire plus, étant donné que ce n'est pas moi qui le développe.
Ca ne remplacera pas une vrai version de BD Gest', mais cela permettra néanmoins de patienter
Wonderphil a écrit:OK pour un plugin Bookpedia pour patienter, surtout si ma licence BDGest (que j'ai déjà) me permet de l'avoir sans coût supplémentaire.
Par contre, sera-t-il possible d'exporter la collec depuis BDGest [...]
wildcat a écrit:Wonderphil a écrit:O
.... il m'a fallu des semaines pour réussir à avoir l'image de couverture + l'image d'une planche pour un même enregistrement... Bref, ça m'a pris la tête, et j'ai laissé tombé...
BDGest a écrit:Concernant le plugin de bobino pour bookpedia, sachez que nous avons eu une longue conversation téléphonique et que nous nous sommes mis d'accord sur la mise en place de ce plugin. Il a donc mon accord pour poursuivre son développement et à terme le proposer via le site bdgest. Ce plugin necessitera une licence avec un abonnement à jour pour fonctionner (la même licence que vous avez actuellement pour BD Gest'). Pour ceux qui n'ont pas de licence BD Gest', je réfléchis à la mise en place d'une licence "light" uniquement pour l'abonnement à la BEL.
Sur le fonctionnement exact du plugin, je ne peux pas vous en dire plus, étant donné que ce n'est pas moi qui le développe.
Ca ne remplacera pas une vrai version de BD Gest', mais cela permettra néanmoins de patienter
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité