Wonderphil a écrit:OK pour un plugin Bookpedia pour patienter, surtout si ma licence BDGest (que j'ai déjà) me permet de l'avoir sans coût supplémentaire.
Par contre, sera-t-il possible d'exporter la collec depuis BDGest [...]
Vi c'est possible

J'ai commencé l'année dernière: export en csv puis import dans Bookpedia, par contre, il faut prendre un peu de temps pour faire le "mapping" entre les "colonnes" BDGest et les "colonnes" Bookpedia, mais ça marche nickel :

Le seul truc c'est que les vues existantes ne me plaisait pas... J'ai bien essayer de créer ma propre vu (quelques post sur le forum Bruji), mais je suis une bille en java/HTML et autre language de programmation, il m'a fallu des semaines pour réussir à avoir l'image de couverture + l'image d'une planche pour un même enregistrement... Bref, ça m'a pris la tête, et j'ai laissé tombé...
Si le plugin propose un design (et des fonctionnalités) vraiment proches de BDGest, alors super, sinon... J'attendrai (encore) une vraie version Mac (ou multiplateforme)...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac