Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' sur Mac

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

BD Gest' sur Mac

Messagede wildcat » 25/12/2008 16:21

Message précédent :
Et un petit dernier :

http://www.easysoft.com/index.html
http://www.easysoft.com/products/data_access/

Driver pour accéder aux bases de données via Linux, Unix, Windows, OS X

Peut-être à "glisser" quelque part dans la version pour Mac : dans mon idée (mais j'ai peut-être rien compris), ça peut permettre de ne pas avoir à reconstruire toute la structure en langage 'compréhensible' par Mac ou Linux, mais permettrai aux ordi sous Mac ou Linux de se connecter de façon "transparente" aux données de BDGest' qui pourrait rester 'structurées' façon Access.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
wildcat
BDétraqué
BDétraqué

BD Gest' sur Mac

Messagede wildcat » 25/12/2008 18:34

Un autre, mais le Chef avait déjà trouvé :

RealBasic

http://www.realsoftware.com/realbasic/

REALbasic Professional Edition compile des exécutables natifs pour Windows, Linux et Macintosh à partir d'un code unique.

Avec REALbasic Professional Edition vous pouvez développer des frontaux pour des bases de données Oracle, Postgres, ODBC, MySQL et, biensur REAL SQL Server.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
wildcat
BDétraqué
BDétraqué

BD Gest' sur Mac

Messagede Mr Be » 27/12/2008 17:42

Alors s'en et ou du logiciel sous Mac ( j'ai 155 BD et j'aimerai bien géré tout ça autrement que sur Bloknot)
Cordialement un bdévoreur :)
Mr Be
Mr Be
BDébutant
BDébutant

BD Gest' sur Mac

Messagede Marco_Polo » 28/12/2008 13:12

Un autre possibilité de développement multi-plateforme: Lazarus (http://www.lazarus.freepascal.org).
C'est un RAD qui s'appuie sur FreePascal (compatible Delphi, donc supportant les extensions objet de Pascal).
Marco_Polo
BDépravé
BDépravé

BD Gest' sur Mac

Messagede anika-chan » 06/01/2009 13:48

Merci dieu de la bd !!!
anika-chan
BDébutant
BDébutant

BD Gest' sur Mac

Messagede PetitPoulpe » 17/01/2009 19:51

Cette version Mac sera développée par bluheim qui viendra vous en parler dans ce sujet. Les licences seront bien entendu identiques (une licence BD Gest' 6 fonctionnera aussi bien sur Mac que sur PC, ca sera le même code).

Bonjour,
A la maison j'ai un mac, mais également un pc portable avec le boulot. J'aimerai acheter le logiciel mais je me demandais comment cela allait se passer pour mon mac. Dois-je attendre pour avoir une licence valable sur les deux quand la version mac sortira? Est-ce que si je l'achète dès à présent une simple mise à jour me permettra de l'adapter sur mon mac ? Il me semble avoir lu que la base de donnée serai identique et donc qu'il serai facile de transférer d'un mac à un pc via ma clé USB.

Merci d'avance.

(et si jamais il y a besoin de bêta-testeur je veux bien m'y soumettre :p)
PetitPoulpe
BDébranché
BDébranché

BD Gest' sur Mac

Messagede mainecoon » 22/01/2009 01:16

ca y est g recu mon macbook... alors je fais quoi maintenant ? delicious library ou j'attend Bdgest ?
mainecoon
BDémentiel
BDémentiel

BD Gest' sur Mac

Messagede molodoi » 22/01/2009 10:26

Delicious Library est une solution raisonnable (c'est celle que j'ai adoptée).

Pas de lien avec la BEL (malheureusement) mais complétion automatique (qd même) via Amazon. Et j'aime bien le fait de pouvoir scanner l'ISBN via la caméra du macbook. C'est gadget geek mais j'aime bien :mrgreen:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï

Other bands play. ONEonONE kills!!!

Viens donc que je te refasse le portrait: http://molodoi.labrute.fr/
molodoi
BDGestiste
BDGestiste

BD Gest' sur Mac

Messagede PetitPoulpe » 22/01/2009 15:06

Perso, pour avoi testé BD Gest' sur le pc, je préfèrerai me lancer direct dessus. Mais pour que je fasse le grand saut :p j'aimerai savoir si quelqu'un à une réponse à ma question posée plus haut ! Merci.
PetitPoulpe
BDébranché
BDébranché

BD Gest' sur Mac

Messagede sirjeje » 22/01/2009 15:51

Ben cad que ya rien qui existe encore et on sait quand est prévue le développement de la version multiplateforme...

Donc après si tu es patient, tu peux acheter la license et esperer une mise a jour mais ca ne me parait pas etre la solution appropriée
sirjeje
BDévore
BDévore

BD Gest' sur Mac

Messagede nubuc » 22/01/2009 17:56

Bonjour,
A la maison j'ai un mac, mais également un pc portable avec le boulot. J'aimerai acheter le logiciel mais je me demandais comment cela allait se passer pour mon mac. Dois-je attendre pour avoir une licence valable sur les deux quand la version mac sortira? Est-ce que si je l'achète dès à présent une simple mise à jour me permettra de l'adapter sur mon mac ? Il me semble avoir lu que la base de donnée serai identique et donc qu'il serai facile de transférer d'un mac à un pc via ma clé USB.

Merci d'avance.

(et si jamais il y a besoin de bêta-testeur je veux bien m'y soumettre :p)

D'après ce que j'ai compris, si tu achètes ta licence BDGest, elle t'est acquise. Il suffira de demander la version multiplateforme, quand elle sera dispo, pour basculer sur Mac.
:wink:
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

BD Gest' sur Mac

Messagede sirjeje » 22/01/2009 18:01

D'après ce que j'ai compris, si tu achètes ta licence BDGest, elle t'est acquise. Il suffira de demander la version multiplateforme, quand elle sera dispo, pour basculer sur Mac.

Oui mais non.. Parce que les evolution majeure de version sont payantes... Les correction de bugs et autres améliorations de ta version sont gratuites par contre
sirjeje
BDévore
BDévore

BD Gest' sur Mac

Messagede PetitPoulpe » 22/01/2009 19:17

Oui mais la mise à jour est à 25€ au lieu de 40€ si je dois racheter une licence. D'où ma question !
Non pas que je sois radine mais je préfère m'acheter des BD à la place :mrgreen:
PetitPoulpe
BDébranché
BDébranché

BD Gest' sur Mac

Messagede mainecoon » 22/01/2009 22:37

Ben cad que ya rien qui existe encore et on sait quand est prévue le développement de la version multiplateforme...

Donc après si tu es patient, tu peux acheter la license et esperer une mise a jour mais ca ne me parait pas etre la solution appropriée

le truc c que g deja une license bdgest, car je l'avais sur mon pc... ca faisait 2 ans que je l'utilise... mais mon pc portable a crashé et maintenant je suis passé sur mac... Moi c'est sur que je peux etre patient, mais dois-je attendre 6 mois pour la version mac ?
mainecoon
BDémentiel
BDémentiel

BD Gest' sur Mac

Messagede sirjeje » 23/01/2009 08:41

6 mois me parait optimiste... Sachant qu'on attend deja depuis 6 mois une "grosse evolution" des fonctions de l'actuel BDGEst... Mais si tu as une licence, prend les emulateurs macs et puis voila ;)... L'acces a la BEL deconne un peu mais bon...
sirjeje
BDévore
BDévore

BD Gest' sur Mac

Messagede mainecoon » 23/01/2009 20:49

bon :( dans ce cas la Delicious Library 2 ou Bookpedia ?
mainecoon
BDémentiel
BDémentiel

BD Gest' sur Mac

Messagede nubuc » 23/01/2009 23:10

bon :( dans ce cas la Delicious Library 2 ou Bookpedia ?

Tu peux aussi continuer d'utiliser ton logiciel BDGest avec un logiciel virtuel comme Parallels Desktop.
Je suis en Mac et j'ai mon BDGest !!
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

BD Gest' sur Mac

Messagede mainecoon » 24/01/2009 00:28

donc ca ne vaut pas le coup d'essayer delicious library ou bookpedia ?

Sinon vous pensez quoi de Ave Comic ? apparement la sortie c pour le 29 Janvier mais je sais pas a quoi m'attendre. Je l'ai sur mon ipod touch et c'est super pour lire les bd
mainecoon
BDémentiel
BDémentiel

BD Gest' sur Mac

Messagede BDGest » 27/01/2009 08:13

Concernant le prix d'une licence Mac sincerement je n'en sais encore rien. Ca dépendra beaucoup du temps necessaire à realiser une release complète.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

BD Gest' sur Mac

Messagede fredwal » 29/01/2009 10:50

Voilà, vous l'attendiez tous avec impatience, et je vous annonce donc que je suis en discussion avec un partenaire pour développer une version Mac native de BD Gest'.

Cette version Mac sera développée par bluheim qui viendra vous en parler dans ce sujet. Les licences seront bien entendu identiques (une licence BD Gest' 6 fonctionnera aussi bien sur Mac que sur PC, ca sera le même code). Cette version sera fonctionnelement identique à la version PC mais il subsitera sans doute quelques différences (certains options disponibles sur PC n'existeront pas sur Mac et vice versa). Mais les différences se ferront sur des détails.

E bien, dupuis Juillet 2007 pas mal de temps est passer. Mon imac et macbook s'impatiente de pouvoir charger bd gest pour mac!
Mais... malheureusement, plus de nouvelle?
E ce que avec votre partenaire vous avez deja fixier une date de „release“?
fredwal
BDébutant
BDébutant

BD Gest' sur Mac

Messagede snail » 29/01/2009 11:29

Il est vrai qu'il est rébarbatif de tout relire sur la question de BDGest sur mac.
Alors pour les retardataires je me permet de faire une petite mise à jour en 2 liens :

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/BD-Gest-Logiciel/online-gest-sujet_38785_14.htm#t19601

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/BD-Gest-Logiciel/online-gest-sujet_39117_4.htm#t19674

(Je suis désolé je ne sais pas faire un truc joli avec juste marqué "ici" et le lien vers la page quand on clique dessus)
Bonne journée ...
snail
BDécouvreur
BDécouvreur

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)