REALbasic Professional Edition compile des exécutables natifs pour Windows, Linux et Macintosh à partir d'un code unique.
Avec REALbasic Professional Edition vous pouvez développer des frontaux pour des bases de données Oracle, Postgres, ODBC, MySQL et, biensur REAL SQL Server.
Cette version Mac sera développée par bluheim qui viendra vous en parler dans ce sujet. Les licences seront bien entendu identiques (une licence BD Gest' 6 fonctionnera aussi bien sur Mac que sur PC, ca sera le même code).
Bonjour,
A la maison j'ai un mac, mais également un pc portable avec le boulot. J'aimerai acheter le logiciel mais je me demandais comment cela allait se passer pour mon mac. Dois-je attendre pour avoir une licence valable sur les deux quand la version mac sortira? Est-ce que si je l'achète dès à présent une simple mise à jour me permettra de l'adapter sur mon mac ? Il me semble avoir lu que la base de donnée serai identique et donc qu'il serai facile de transférer d'un mac à un pc via ma clé USB.
Merci d'avance.
(et si jamais il y a besoin de bêta-testeur je veux bien m'y soumettre :p)
D'après ce que j'ai compris, si tu achètes ta licence BDGest, elle t'est acquise. Il suffira de demander la version multiplateforme, quand elle sera dispo, pour basculer sur Mac.
Ben cad que ya rien qui existe encore et on sait quand est prévue le développement de la version multiplateforme...
Donc après si tu es patient, tu peux acheter la license et esperer une mise a jour mais ca ne me parait pas etre la solution appropriée
bon dans ce cas la Delicious Library 2 ou Bookpedia ?
E bien, dupuis Juillet 2007 pas mal de temps est passer. Mon imac et macbook s'impatiente de pouvoir charger bd gest pour mac!Voilà, vous l'attendiez tous avec impatience, et je vous annonce donc que je suis en discussion avec un partenaire pour développer une version Mac native de BD Gest'.
Cette version Mac sera développée par bluheim qui viendra vous en parler dans ce sujet. Les licences seront bien entendu identiques (une licence BD Gest' 6 fonctionnera aussi bien sur Mac que sur PC, ca sera le même code). Cette version sera fonctionnelement identique à la version PC mais il subsitera sans doute quelques différences (certains options disponibles sur PC n'existeront pas sur Mac et vice versa). Mais les différences se ferront sur des détails.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités