Bonsoir à tous
Itou je fais tourner BDGest sur Mac avec //desktop... tout va "presque" bien... import etc
la seule chose que je n'ai jamais réussi c'est l'"upload" vers la BEL. Toujours une erreur.
Dommage car j'ai scanné des couvertures et des coffrets et je voulais en faire profiter la communauté.
Pour revenir au sujet il faudrait peut-être recenser les "clients" MAC...?
:siffle:
D'accord, et puis d'accord aussi avec l'ensemble de ton message.Pour ma part, meme si j'aimerai le logiciel dispo sous toute plateforme, je peux comprendre la réticence de "partager" le "bébé", surtout que c'est quand même son gagne pain...
À moins que tu fasses plus que supposer et tu aies obtenu des informations de dernière fraicheur.Si le projet s'est arrêté la il y a des raisons (pas assez rentable, trop contraignant, trop compliqué, pas assez de temps, peur de perdre une partie du logiciel etc)
Oui c'est le même composant (la base de données bdgest est une base access)
Moi je comprends surtout pourquoi pas Monsieur BDGest, qui aurait la possibilite de se faire de l'argent facilement et de garder des clients en aidant un des utilisateurs à installer BDGest sur Mac via Crossover ne le fait pas. On ne parle pas de développement mais simplement de prendre un court instant pour apporter son aide et voir si une solution est possible via Crossover. Ensuite hop, un tuto en ligne (écrit par l'utilisateur reconnaissant) et le problème est reglé. Mais non, apparemment là aussi c'est trop demandé. J'avoue sincèrement ne pas comprendre cette attitude.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités