Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede meuillot » 21/04/2013 10:24

Message précédent :
Merci pour nouvelle mise à jour chef !!! :)
notre blog BD : http://www.comixtrip.fr/
Avatar de l’utilisateur
meuillot
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 303
Inscription: 10/09/2007
Localisation: NIEUIL L'ESPOIR
Age: 46 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede stephan56 » 22/04/2013 21:04

bonsoir,
Dans la partie para-bd du logiciel, lorsque je clic sur la loupe (a coté de l'identifiant), j'ai toujours une fenêtre avec "l'objet n'a pas été trouvé dans la base en ligne". Apparemment ça le fait avec tous les objets. Un bug?
Avatar de l’utilisateur
stephan56
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 112
Inscription: 09/08/2007
Localisation: Morbihan
Age: 51 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 22/04/2013 21:09

oui sans doute, je regarderais
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede chb50 » 02/05/2013 22:21

Bonsoir,

Tout d'abord merci et félicitation pour les services mis à disposition par le logiciel et le site internet (bravo pour le nouveau look).

Utilisatrice de BDGest' 6 depuis 2007, je viens de passer sous BDGest' 7 et souhaite faire remonter un bug (si s'en est un) : lorsque je télécharge un album via le module import, si un auteur n'est pas dans ma base, au lieu de le télécharger le logiciel attribue à l'album un auteur de ma base, non référencé dans BDGest, qui a uniquement un pseudo et pas de nom.
J'ai fait un essai en remplissant la case nom de l'auteur en question, et cette fois l'import se produit normalement.

J'ajoute un second point : dans le menu "Revue", cadre de droite : un clic droit de la souris ne permet pas de passer de "Informations sur la revue" à "Séries prépubliées et sujets traités".
chb50
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/05/2013

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede meuillot » 07/05/2013 21:45

Je viens de me rendre compte d'un p'tit souci depuis la nouvelle version (7.2.3.0) :

Dans le module Para BD :

- Si je sélectionne l'un des miens : en cliquant sur la loupe de l'Identifiant BEL, j'ai ce message :

" Aucun objet correspondant n'a été trouvée dans la Base En Ligne, veuillez effectuer une recherche manuelle "

& ce, pour tous mes Para BD...

tous les Identifiants BEL sont pourtant corrects...

Les synchronisations sont aussi ok...
notre blog BD : http://www.comixtrip.fr/
Avatar de l’utilisateur
meuillot
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 303
Inscription: 10/09/2007
Localisation: NIEUIL L'ESPOIR
Age: 46 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Obelix87 » 19/05/2013 17:00

Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive pas à lancer le logiciel BDgest correctement.
J'ai le message d'erreur ci joint :

" L'ordinal 459 est introvable dans la bibliothèque de liens dynamiques urlmon.dll "

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Obelix87
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 28/07/2011
Localisation: limoges

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 19/05/2013 18:59

Il faut essayer de réinstaller complètement BDGest
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Obelix87 » 22/05/2013 06:16

Bonjour,

Apres avoir désinstallé avec Ccleaner et réinstallé Bdgest, j'ai toujours le même message d'erreur.

" L'ordinal 459 est introvable dans la bibliothèque de liens dynamiques urlmon.dll "

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Obelix87
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 28/07/2011
Localisation: limoges

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 22/05/2013 07:22

Jamais entendu parlé de cette erreur. Ce n'est pas une erreur BDGest mais windows. Il faut faire une recherche sur ce message d'erreur dans google.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede meuillot » 22/05/2013 10:58

BDGest a écrit:Jamais entendu parlé de cette erreur. Ce n'est pas une erreur BDGest mais windows. Il faut faire une recherche sur ce message d'erreur dans google.


Bonjour Chef !

Je remonte mon (petit) souci précédemment cité :

"Je viens de me rendre compte d'un p'tit souci depuis la nouvelle version (7.2.3.0) :

Dans le module Para BD :

- Si je sélectionne l'un des miens : en cliquant sur la loupe de l'Identifiant BEL, j'ai ce message :

" Aucun objet correspondant n'a été trouvée dans la Base En Ligne, veuillez effectuer une recherche manuelle "

& ce, pour tous mes Para BD...

tous les Identifiants BEL sont pourtant corrects...

Les synchronisations sont aussi ok..."

As-tu une idée ?

Merci d'avance ;)
notre blog BD : http://www.comixtrip.fr/
Avatar de l’utilisateur
meuillot
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 303
Inscription: 10/09/2007
Localisation: NIEUIL L'ESPOIR
Age: 46 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 22/05/2013 11:00

Oui c'est juste que les urls ont changés avec la v5 du site. Et j'ai oublié de corrigé ce lien dans BDGest'
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede meuillot » 22/05/2013 11:01

stephan56 a écrit:bonsoir,
Dans la partie para-bd du logiciel, lorsque je clic sur la loupe (a coté de l'identifiant), j'ai toujours une fenêtre avec "l'objet n'a pas été trouvé dans la base en ligne". Apparemment ça le fait avec tous les objets. Un bug?


Je viens juste de me rendre compte du message de stephan56 & de ta réponse Chef...

Donc tu connais le souci...
notre blog BD : http://www.comixtrip.fr/
Avatar de l’utilisateur
meuillot
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 303
Inscription: 10/09/2007
Localisation: NIEUIL L'ESPOIR
Age: 46 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede vdmvdm » 22/05/2013 19:10

Salut
Je suis encore en 7.2.0.1.
Au démarrage, le soft me propose une MAJ vers 7.2.3.0, que j'accepte. Le téléchargement se fait mais au début de l'installation, je reçois un message d'erreur me disant qu'il lui est impossible de renommer BDgest.exe en bdgest_old.exe. Détail de l'erreur système: le processus ne peut accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus....

Gné.....

Une idée?

Merci
vdmvdm
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 10/06/2010
Localisation: Ath, Belgique
Age: 54 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 22/05/2013 19:39

Télécharger manuellement le logiciel sur le site et refaire l'install complète par dessus la version actuelle.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Edhral » 06/06/2013 08:01

Bonjour,

Hier, j'ai synchronisé ma base avec BDGest' Online. Allant ensuite sur BDGest' Online, j'ai observé que j'avais un écart entre le nombre d'albums désirés de ma base et celui en ligne. Comme j'ai peu d'albums saisis encore (reprendre ma collection va être long ! :D ) j'ai réussi à repérer la source d'écart : il s'agissait d'albums que, dans ma base, j'avais passés de la Wishlist à "possédés", puis que j'avais déclarés "possédés au travers d'une intégrale".
Je suppose que s'ils ne sont pas disparus de ma Wishlist en ligne, c'est que je ne les ai pas directement, juste au travers de l'intégrale achetée samedi. Mais cela signifie quand même que lors de la synchronisation, le retrait de ces albums de ma Wishlist n'a pas été transmis à BDGest' Online.

Cela peut-il être corrigé ? [pour une prochaine fois : là, j'ai fait la suppression des albums "à la main" dans la Wishlist de BDGest' Online]

J'espère que j'ai été claire, merci d'avance Ze Chef !
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 06/06/2013 08:15

Je pense que le problème vient du passage de ces albums en "intégrale". Dans ce cas, les albums ne sont plus considérés comme faisant partie de la collection et échappe à la synchro. C'est un bug.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede junior78 » 11/06/2013 15:54

Bonjour,

il semble que l'utilisation des menus déroulants "Fichier","Edition", ... ne fonctionne pas correctement sur une tablette en Windows 8. Il n'est pas possible d'accéder aux sous points de menus.
De même, lorsqu'on fait un clic droit pour obtenir un menu contextuel, il n'est pas possible de choisir une option dans le menu contextuel ouvert.
Avatar de l’utilisateur
junior78
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/07/2012
Age: 45 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Obelix87 » 12/06/2013 07:46

Obelix87 a écrit:Bonjour,

Apres avoir désinstallé avec Ccleaner et réinstallé Bdgest, j'ai toujours le même message d'erreur.

" L'ordinal 459 est introvable dans la bibliothèque de liens dynamiques urlmon.dll "

Cordialement



Pour ceux et celle qui on un problème de " l'ordianl 459 " sous windows 7, voici la solution :

Il suffit de désinstaller la mise a jour windows KB2847204 et tout est rentré dans l'ordre.

Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Obelix87
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 26
Inscription: 28/07/2011
Localisation: limoges

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede choregraphe » 14/06/2013 17:43

chef sur le forum j'ai souvent ce message [:bdgest] quand je suis sur mes favoris et que je clique sur le bouton aller au dernier message lu en orange

2013-06-14_174408.jpg
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
Avatar de l’utilisateur
choregraphe
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5134
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Carcassonne
Age: 60 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede The Maze Echo » 14/06/2013 22:00

choregraphe a écrit:chef sur le forum j'ai souvent ce message [:bdgest] quand je suis sur mes favoris et que je clique sur le bouton aller au dernier message lu en orange

2013-06-14_174408.jpg

Tout pareil, depuis hier... Faut rafraîchir la page plusieurs fois pour qu'elle passe enfin.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4030
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Blaede » 28/06/2013 16:09

L'URL de consultation de ma collection ne fonctionne plus, j’atterris sur une page avec ce message :


Une erreur est survenue

Unable to load the requested file: bdgest/online/collection_view.php

Merci pour votre aide ^^
Avatar de l’utilisateur
Blaede
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 01/09/2012
Localisation: Rixensart
Age: 47 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités