PB DE SYNCHRO
Je mets pour l'instant de côté les problèmes de ralentissement que je subis sur BD Gest Online et cherche juste à utiliser ma base via BDGest 7.
Je viens d'installer la version 7221. Comme j'avais demandé une synchronisation au démarrage, il essaye de le faire et mouline dans le vide jusqu'à planter "BD Gest ne répond plus" ou m'envoyer un message d'erreur "impossible de lire ... " .
Je mets 3 ... parce que c'est variable. Ca peut être un auteur ou un album ou autre chose. "Impossible de lire Gibrat" par exemple.
A chaque fois en tout cas, il n'arrive pas à lire la base en ligne pour mettre la mienne à jour.
J'ai essayé "resynchronisation" mais il ne parvient toujours pas à télécharger les données, je l'ai laissé une demi heure, je suis revenu, ça moulinait toujours. J'ai cliqué sur la fenêtre, boum "BDGest ne répond plus"
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Depuis ce week end la base en ligne est une tortue et BDGest 7 ne fonctionne plus.
Si quelqu'un peut juste me donner une idée, une manip ... un coup de main, vous feriez un heureux.
Bonne soirée
kasp a écrit:Bonjour,
Je subis depuis hier un très gros ralentissement sur le serveur BD Gest qui fait que mes accès sont très très lents
Lorsque je lance le logiciel stand alone BDGest 7.2, il m'affiche un message d'erreur : "impossible de lire les droits d'accès" après avoir mouliné pendant 1 à 2 minutes. On passe par l'initialisation de la synchro, puis Synchro en cours,
Avec BD Gest On Line que j’utilise beaucoup plus, j'ai vu la disparition de la plupart des images de couverture, les chargements de page sont incomplets et très longs.
Je n'ai aucun problème sur ma connexion, les autres sites chargent quasi instantanément.
Si quelqu'un a une idée, merci de vos réponses.
Cdt