Mouloud a écrit:BDGest a écrit:Mouloud a écrit:Salut Chef,
Depuis la migration vers la nouvelle version j'ai perdu tous les albums qui étaient dans des intégrales![]()
Ce que j'ai fait :
Un réabonnement (je pense qu'il n'y pas d'impact sur ma base)
Une mise à jour vers 7.2.1.0
Recherche des "albums manquant" et là j'ai vu tous les albums qui étaient dans les intégrales.
Et j'ai pleuré![]()
As tu déjà vu ça ?
C'est bizarre ça, ca n'a normalement aucun impact ... C'est bien la recherche des manquants qui a provoqué la disparition des albums dans les intégrales ?
A l'époque de la création des "groupements" (je ne sais plus quelle version de BDgest), j'avais fait le travail d'importé les albums, d'enlever toute référence à la BDtheque (ISBN/DL/AI/alpha/N°BEL) car ça ne collait pas avec la version que j'avais dans l'intégrale.
Je pense que ça peut venir de là.
Je dois encore avoir une base d'avant la migration qui traine sur mes disques de sauvegarde.

BDGest a écrit:Les albums ne serait pas présents en tant qu'album des fois ?

Dekkele a écrit:Argglllll, pour un gars qui n'est pas né avec un mulot dans chaque main, ça veut dire quoi?

SELECT S.Titre, A.* FROM ALBUMS A INNER JOIN SERIES S ON A.IdSerie=S.IdSerie WHERE ISNULL(A.DateSynchro) AND ISNULL(IdIntegrale)
....

LLEVERN a écrit:Et ce qui est bizarre, c'est que le fichier executable ne se retrouve pas dans la corbeille...

Mouloud a écrit:BDGest a écrit:Mouloud a écrit:Salut Chef,
Depuis la migration vers la nouvelle version j'ai perdu tous les albums qui étaient dans des intégrales![]()
Ce que j'ai fait :
Un réabonnement (je pense qu'il n'y pas d'impact sur ma base)
Une mise à jour vers 7.2.1.0
Recherche des "albums manquant" et là j'ai vu tous les albums qui étaient dans les intégrales.
Et j'ai pleuré![]()
As tu déjà vu ça ?
C'est bizarre ça, ca n'a normalement aucun impact ... C'est bien la recherche des manquants qui a provoqué la disparition des albums dans les intégrales ?
A l'époque de la création des "groupements" (je ne sais plus quelle version de BDgest), j'avais fait le travail d'importé les albums, d'enlever toute référence à la BDtheque (ISBN/DL/AI/alpha/N°BEL) car ça ne collait pas avec la version que j'avais dans l'intégrale.
Je pense que ça peut venir de là.
Je dois encore avoir une base d'avant la migration qui traine sur mes disques de sauvegarde.

Mouloud a écrit:
Les dégâts sont beaucoup plus grands![]()
![]()
![]()
Plein de modifs que j'avais faites par rapport à la BEL ont disparu.
Le merge de série : Makabi et Lloyd Singer par exemple.
Le champ Cycle...
Du coup je ne sais pas l'étendu des dégâts dans ma base perso.
Et je me vois mal rerentrer les 2500 BDs.![]()

Peewee77 a écrit:Bonjour,
Tout d'abord je profite de l'occasion pour vous féliciter quant à la qualité générale de ce logiciel.![]()
En ouvrant le logiciel, un nombre important de titres sont apparus en vert (alors qu'ils ne l'étaient pas lors de la dernière utilisation), je ne comprends pas pourquoi.
Plus généralement je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi après l'importation les titres devaient être sauvegardés via le menu à droite pour passer de vert à noire. Les rares fois où j'ai oublié, la sauvegarde est de toutes manière automatique et les titre n'étaient pas perdus....mais toujours en vert.![]()
Désolé si c'est une évidence à laquelle j'ai échappé.
Merci par avance pour vos lumières.

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités